|  |  |
 | | | | GoldMawie · 3 septembre 2009 à 1:58 12 messages · 10 participants · 6 128 affichages | | | | Bonjours,
Ma recherche sur le forum n'a rien donné, donc je démarre un nouveau sujet. Nous partons le 9, pour le Pérou, la Bolivie et le Costa Rica et nous aimerions avoir des map gsp plus détaillées pour ces pays. Notre Gps est: Magellan Triton 400 Amérique du Nord. Merci de vos future réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut sur notre garmin on a rentre map monde ca doit se trouver sur magellan, regardes le site du fabriquant | | | Bonjour, je possède des cartes détaillées de GPS Garmin pour : - Pérou- Panama- Costarica - Mexique- Chili- etc.
Mais rien pour GPS Magellan. | | | Bonjour Mario, Je suis actuellement en Amérique du Sud et je suis intéressé par des cartes GPS: Pérou, Equateur, Colombie pour mon Garmin 550. Peux-tu me dire comment se les procurer en téléchargement? Merci d'avance. Serge | | | bonjour Serge,
As tu trouvé des cartes Garmin finalement, à mon tour je cherche Pérou, ecuador et colombia.
merci pour ton aide.
Fred | | | Bonjour à vous !
Je lis ces messages mais je n'ai pas vu de réponses alors je tente ! :
Mon amie et moi partons en vélo pour un voyage au long cours en Am du Sud : Argentine, Bolivie, Pérou. Nous comptons acheter un ETrex legend HCx et importer les carto...
Avez vous toujours ces carto de dispo SVP ? ou bien des infos pour les trouver ?
Merci d'avance pour ces éléments !
Julien
bonjour Serge,
As tu trouvé des cartes Garmin finalement, à mon tour je cherche Pérou, ecuador et colombia.
merci pour ton aide.
Fred | | | Bonjour Serge,
Merci pour votre réponse et votre réactivité. Je n'ai pas réussi à aller sur ces liens (n'existent plus) mais ça me permet tout de même d'y croire !!
Merci de nous tenir informé si il y a de nouveaux liens "carto".
Salutations
Julien & Sandrine | | | Re !
Impec' les liens sont bons ! Je sors mon dico et c'est partit... ;-)
Merci pour cette collaboration et à bientôt !
Julien & Sandrine
PS : on partirait avec un GARMIN legend HCx... ça vous parle ? | | | Pour le Pérou, il y a des cartes téléchargeables gratuitement sur ce site très bien conçu et totalement gratuit :
www.perut.org/
explications en espagnol et en anglais très détaillées pour l'installation sur un gps garmin (testé cela fonctionne) ou sur un smartphone (pas testé).
Une initiative qui mérite d'être signalée | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |