|  |  |
 | | | | Crazytaxibat · 15 décembre 2010 à 4:35 · Une photo 53 messages · 15 participants · 11 977 affichages | | | | À: Crazytaxibat · 16 décembre 2010 à 0:31 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 2 661 affichages · Partager ฟอกขาว | | | À: Crazytaxibat · 16 décembre 2010 à 5:22 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 2 637 affichages · Partager Comme toi, j'Ai du mal a trouver de l'eau de javel, même dans les grandes surfaces du coin. Une fois, j'en ai trouvé au Big C de Sakhon Nakhon, mais c'est fini. Apparemment, les Thaïs de la région utilisent peu la javel seule....et ni pour blanchir le linge, ni pour désinfecter l'eau des citernes par exemple... donc... | | | À: Jupiter2005 · 16 décembre 2010 à 5:28 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 2 635 affichages · Partager ฟอกขาว
Très bonne réflexion Jupiter,... perso, je suis plus,
า 
Mais l'intention était sans doute là ! | | | À: Bobcat · 16 décembre 2010 à 7:45 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 2 620 affichages · Partager Chat-lut,
Cà doit être comme les filles poilues, par chez vous il n'y a pas d'eau de Javel...
Moi, dans tous les endroits que j'ai fréquenté, j'en ai vu (dès qu'on lave du linge) et sa bouteille est très reconnaissable (même par moi qui suis myope "comme une taupe"...)
Image attachée: Photo postée par le membre MengWan. | | | À: MengWan · 16 décembre 2010 à 8:09 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 2 567 affichages · Partager | | | À: MengWan · 16 décembre 2010 à 9:05 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 2 555 affichages · Partager salut
j'ai dit que je ne connaissé pas le nom thai, ni le pakadgine et je ne comprend pas les caractère thaï, (moi je me sert d eau de javel pour désinfecter la sale de bain) (je chercher dans le rayon sanitaire comme en France) je ne vie pas sur sukumvit (peux de blanc ici, très peux d anglais, alors même si il connaissent clorin, il ne font pas forcement le rapprochement entre se produit de netoyage et du clore, quand a la formule chimique, vu le niveau d étude, rare sont les rayoneuse qui on fait de chimie
maintenant j'ai le produit en visuel je sait dans quelle rayon chercher, mon bon je vais pas venir que pour ça au BigC
mai merci, la prochaine fois que je passe au bigC j aurais de l'eau de javel
cordialement
P.S.
Je préfère la "Chang beer" à la "Singha". Nous en trouvons ici, mais je la préfère là-bas, vivement le 9 janvier où nous arriverons à BKK.
les deux son bonne, je préfère la singha mai voila elle est cher alors je prend que de la chang, la leo je ne sait pas j accroche pas... | | | À: Crazytaxibat · 16 décembre 2010 à 9:20 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 2 549 affichages · Partager dans tous les 7/11 aussi : ail terre | | | À: Crazytaxibat · 16 décembre 2010 à 9:37 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 2 543 affichages · Partager Je testerai la Lao dans trois semaines. Tu vas dire que j'insiste, mais tu ne desinfecteras jamais ta salle de bain avec de la Javel. | | | À: Renosu · 16 décembre 2010 à 10:10 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 2 534 affichages · Partager dans tous les 7/11 aussi : ail terre
pas touts, ce n'est pas un produit obligatoire pour la maison mère CP........ | | | À: Crazytaxibat · 16 décembre 2010 à 12:15 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 2 493 affichages · Partager Que de temps perdu en ''palabres'' !....
Si tu ne sais trouver de l'eau de javel, tu as un gros problème !
J'ai connu des ''Expat's'' qui amenaient tout de France !!!!OUI, de peur d'attraper je ne sais quoi. OU VA T'ON ????
Avant de partir, il y a des questions à se poser, ou alors on reste chez soi ! | | | À: Crazytaxibat · 16 décembre 2010 à 13:56 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 2 431 affichages · Partager je chercher dans le rayon sanitaire comme en France
Ben, çà ne m'étonne pas, mais on n'est pas en France et leur "logique" est différente !
Si tant est qu'il y ait une logique, bien sûr...

PS: Au cas où, les allumettes se trouvent avec les fournitures "pour moines" (cierges, habits...) et j'ai mis plusieurs mois à m'en rendre compte (au début de mon séjour)... | | | À: Land17 · 16 décembre 2010 à 15:52 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 2 418 affichages · Partager Que de temps perdu en ''palabres'' !....
J'ai connu des ''Expat's'' qui amenaient tout de France !!!!OUI, de peur d'attraper je ne sais quoi. OU VA T'ON ????
Avant de partir, il y a des questions à se poser, ou alors on reste chez soi !
tu es grave toi, comme si on pouvais tout prévoir, tu me prend pour spok... et puis non des fois sa fait du bien de partir sur un coup de tête... et de absolument rien prévoir, puis n'etant pas habituer au pays ton système immunitaire auras certains problèmes que les personne du pays ne connaissent pas ou peux (exemple typique la tourista, ou la gripe qu'on attrape souvent avec des main sales)donc un surcroit d'hygiène sa fait pas de mal a condition de pas tombé dans la parano foutre un peut de clore dans les chiottes et l'évier de temps en temps c'est pas du lux... bye | | | À: Land17 · 16 décembre 2010 à 16:49 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 2 398 affichages · Partager Que de temps perdu en ''palabres'' !....
Avant de partir, il y a des questions à se poser, ou alors on reste chez soi !
on est pas censer tout connaitre.. il pose une question, d'ailleur moi aussi.. j'avais demander a ma femme elle comprennait pas ce que je voulais.. je m'etais meme resigner
mais j'aime bien le "avant de partire il y a des questions a se poser... " c'est sur, c'est le truc qui me travaillais le plus, est ce qu'il y a de la Javel au super marcher.. d'ailleur ca m'empechais de dormire toutes les nuits....j'ai presque faillit rentrer en europe pour ce motif... grand dieu pas de javel comment vais je vivre sans ca... je suis meme aller 5fois au temple pour prier que Boudha m'aide a ouvrire mon ame (cf un autre post sur le cambodge) pour enfin aboutir ma longue quete de la decouverte de la javel thai.. | | | À: Asiawis · 16 décembre 2010 à 16:56 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 2 392 affichages · Partager | | | À: Barbot · 16 décembre 2010 à 21:11 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 2 376 affichages · Partager
+1
Et c'est un tout petit problème, "l'eau de Javel" !
Je me rappelle du temps passé par mézigue (au début) pour trouver de la noix de muscade...
| | | À: Bobcat · 16 décembre 2010 à 21:28 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 2 372 affichages · Partager c'est sur, c'est le truc qui me travaillais le plus, est ce qu'il y a de la Javel au super marcher.. d'ailleur ca m'empechais de dormire toutes les nuits....j'ai presque faillit rentrer en europe pour ce motif... grand dieu pas de javel comment vais je vivre sans ca... je suis meme aller 5fois au temple pour prier que Boudha m'aide a ouvrire mon ame (cf un autre post sur le cambodge) pour enfin aboutir ma longue quete de la decouverte de la javel thai..
sa fait 3 fois à 2h intervalle que je relit ton poste et a chaque fois suis mort de rire...  + | | | À: Crazytaxibat · 16 décembre 2010 à 22:09 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 2 361 affichages · Partager c'est sur, c'est le truc qui me travaillais le plus, est ce qu'il y a de la Javel au super marcher.. d'ailleur ca m'empechais de dormire toutes les nuits....j'ai presque faillit rentrer en europe pour ce motif... grand dieu pas de javel comment vais je vivre sans ca... je suis meme aller 5fois au temple pour prier que Boudha m'aide a ouvrire mon ame (cf un autre post sur le cambodge) pour enfin aboutir ma longue quete de la decouverte de la javel thai..
sa fait 3 fois à 2h intervalle que je relit ton poste et a chaque fois suis mort de rire...  +
Et moi je rigole car ( strabisme divergent ?) c'est pas celui à qui vous répondez qui a écrit ce que vous citez !
         | | | À: MengWan · 17 décembre 2010 à 3:52 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 2 344 affichages · Partager message pour asiawis | | | À: Crazytaxibat · 17 décembre 2010 à 12:35 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 2 319 affichages · Partager Merci pour ce poste. Je pense que ca n'existait pas ici! Bon et c'est dangereux pour les fosses septiques thai? Je suis sceptique! (non mais serieux, c'est dangereux?) | | | À: Hyponeros · 17 décembre 2010 à 12:45 Re: Où trouver de l'eau de javel en Thaïlande? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 2 316 affichages · Partager Merci pour ce poste. Je pense que ca n'existait pas ici! Bon et c'est dangereux pour les fosses septiques thai? Je suis sceptique! (non mais serieux, c'est dangereux?)
www.eaudejavel.fr/pages/faq/faq.asp | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |