| Trouver un emploi avec Afrique avec le permis hauturier? Jbnathan · 7 mars 2009 à 10:28 5 messages · 2 participants · 3 189 affichages | | | | 7 mars 2009 à 10:28 Trouver un emploi avec Afrique avec le permis hauturier? Message 1 de 5 · 3 177 affichages · Partager possesseur du permis cotier et hauturier j aurais voulus connaitre les possibilites d emplois proposees sur tout le pourtour "afrique" merci | | | À: Jbnathan · 7 mars 2009 à 11:31 Re: Trouver un emploi avec Afrique avec le permis hauturier? Message 2 de 5 · 3 169 affichages · Partager et avec quelle expérience ?? voile, moteur, bppv ? | | | À: Carthago47 · 7 mars 2009 à 14:17 Re: Trouver un emploi avec Afrique avec le permis hauturier? Message 3 de 5 · 3 157 affichages · Partager en fait c est l extension de mon cotier (moteur donc) moi aussi je suis militaire c est pourquoi ma demande de renseignements | | | À: Carthago47 · 7 mars 2009 à 14:21 Re: Trouver un emploi avec Afrique avec le permis hauturier? Message 4 de 5 · 3 156 affichages · Partager j ai quelques spé et cette formation vient rejoindre les autres beaucoup de domaines m interessent mais peut etre que du convoyage en zone insecurisee...ou autre! enfin merci d avance ciao | | | À: Jbnathan · 7 mars 2009 à 18:49 Re: Trouver un emploi avec Afrique avec le permis hauturier? Message 5 de 5 · 3 143 affichages · Partager du convoyage en zone insecurisee...????? c'est de l'inconscience ! car croyez vous que quelqu'un vous mandatera comme ça pour ce genre de convoyage ???? ben voyons, le fait d'etre militaire ne donne aucun avantage a moins d'etre commando et avoir le gout du mercenariat..... en plus, vous ne semblez pas avoir de l'expérience dans ce genre de boulot alors..... mais enfin, bonne chance quand meme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |