Nenette14 · 5 octobre 2011 à 15:42 5 messages · 2 participants · 2 807 affichages | | | | Bonjour à tous, J'envisage de demander une mutation en Martinique ou en Guadeloupe (fonction publique) en emmenant dans cette aventure mon mari et mes deux enfants (1 an et 4 ans) l'été prochain. Mon mari est infirmier anesthésiste et nous nous demandons s'il trouvera facilement du travail dans ces deux destinations? Si oui, les salaires sont ils différents de ceux en métropole? Si certains d'entre vous pouvaient nous éclairer, ce serait très sympa! Nenette14 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il faut voir avec l'hôpital de Pointe à Pitre mais tu sais que les conditions de travail sont trés differentes de celles de la métropole | | | Bonjour, Mon mari a déjà contacté le CH de PaP mais ils ne l'ont pas vraiment renseigné, en lui indiquant qu'il verrait bien au moment venu... ce qui n'est pas très éclairant sur le marché de l'emploi dans son domaine! Peux tu me préciser en quoi les conditions de travail sont différentes de celles de la métropole? Je me doute que cela est différent mais si tu pouvais m'éclairer un peu, ce serait sympa pour ne pas faire un choix à la légère... Merci! | | | Pour répondre à ta question par exemple tu n'as pas forcement le matériel dont tu as besoin pour travailler, tout le monde est trés laxiste, l'asenceur est en panne, plus de gants. etc etc. | | | je vois... Sais tu s'il y a quand même du travail sur place dans ce domaine, évebntuellement en passant pour commencer par des boites d'interim qui proposerait des remplacements d'IADE? Et les niveaux de salaire, es tu au courant? Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |