Moshgly · 13 juin 2012 à 16:06 3 messages · 2 participants · 1 443 affichages | | | | 13 juin 2012 à 16:06 Trouver un emploi à Sydney Message 1 de 3 · 1 440 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis un programme d'un an en Australie. Celui ci me propose 7 jour en auberge de jeunesse et puis je dois trouver mon logement et logement. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà a eut pareil occasion de partir là bas. Est-ce que quelqu'un à une petite astuce concernant la façon de trouver un petit travail et logement?
Merci de votre réponse | | | À: Moshgly · 1 juillet 2012 à 14:11 Re: Trouver un emploi à Sydney Message 2 de 3 · 1 395 affichages · Partager Salut ! pour le logement tu trouveras facilement sur gumtree et il me semble qu'il y a aussi des offres de jobs. Pour le logement tu verras aussi des annonces dans les rues. Bon voyage ! | | | Merci pour l'information :) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |