Hirschka · 19 juin 2008 à 20:12 6 messages · 3 participants · 4 367 affichages | | | | 19 juin 2008 à 20:12 Trouver un emploi à Sydney Message 1 de 6 · 4 364 affichages · Partager Bonjour Connaissez vous un plan pour trouver un taf sympa à sydney (pas de véhicule les premières semaines) pour une femme de 27 ans et à l'occasion 3 de ces potes qui arrivent le 01/07/2008. Angel est educ spé mais elle est prète à faire un tas de petits boulots. Merci pour vos réponses. Phil. | | | À: Hirschka · 21 juin 2008 à 19:03 Re: Trouver un emploi à Sydney Message 2 de 6 · 4 283 affichages · Partager bonjour je suis interresse par votre message car je compte partir avec mon amie d'ici un an je suis educateur specialise comme votre amie et je ne trouve pas d'infos concernant ce metier en australiesi jamais vous obtenez des infos hesite pas a les partager sur ce post merci et bonne recherche | | | À: Xis · 23 juin 2008 à 9:44 Re: Trouver un emploi à Sydney Message 3 de 6 · 4 227 affichages · Partager bonjour, je suis entrein de terminer un visa working holliday et je suis moi meme educatrice specialisee. MOn anglais est quand meme bien (je peux converser sur n importe quel sujet) mais je ne l ecris pas bien. JE n ai pas eu aucune reponse de toute les offres d emploi que j ai postule. De plus, mes amis australiens mon sugerre d appliquer comme school counselor os teacher assistant mais encore la c est pour ceux qu ils veulent rester 1 ans au meme endroit.
j ai donc travailer a perth comme barista, baker et puis comme serveuse...
Mon diplome est au placard depuis que je suis hors d un milieu franco, si vous trouver un moyen de trouver un emploie dans un pays anglophone dite moi ou. je vous en prie.
bonne chance
karine | | | À: KarineFD · 23 juin 2008 à 11:26 Re: Trouver un emploi à Sydney Message 4 de 6 · 4 221 affichages · Partager merci de cette reponse ben je pense que notre diplome en tant que tel n'est pas valable dans les pays anglophones (ou peut etre en humanitaire) j'ai deja recherche pour plein de pays differents et rien trouve... de toute facon je veux profiter de cette experience d'un an pour faire autre chose et aussi voyager dans le pays et ne pas rester au meme endroit bon retour en france :) moi normalment depart septembre 2009 | | | À: Xis · 23 juin 2008 à 14:14 Re: Trouver un emploi à Sydney Message 5 de 6 · 4 207 affichages · Partager salut, notre diplome n est pas reconnu dans les pays anglophone mais si un jour tu veux venir au quebec y a plein d emploi dans le domaine.
je retourne au quebec. 
bon voyage. kari | | | À: KarineFD · 23 juin 2008 à 18:33 Re: Trouver un emploi à Sydney Message 6 de 6 · 4 189 affichages · Partager ok  oui je savais pour le quebec et d'ailleurs j'en ai entendu que du bien  et apparement niveau social beaucoup avancée et ouvert que nous en france... alors pourquoi pas un jour | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |