Salut,
j'ai envoyé pas mal de mail pour un peu connaitre les offres d'emploi et j'ai postulé à l'IAC. Je vais voir pour le CIRAD.
Savez vous s'il y a beaucoup de demande pour la location à
Noumea ou Mont Dore ? Y a t'il pas mal de touriste en recherche de logement ?
C'est pour me faire une idee du marché immobilier pour savoir s'il y a plus d'appart que de demande ou si on peut esperer louer rapidement un appart que l'on retape.
Sinon en dehors de
Noumea et Mont Dore, y a t'il : des commerces, routes, habitation ?
Il parait qu'il y a pas mal de traffic et de bouchon sur la route non ? Que faut il eviter à tout prix ?
Merci
salut
juste une suggestion encore une fois car je ne peux et ne veux plus réponde à ces questions, déjà traitées à maintes reprises :
tu as les noms des membres qui sont affichés sur la gauche,
__clic sur mon nom ou flogui ou lila ou misskim ou d'autres membres actifs (d'autres noms apparaitrons une fois que tu auras ouvert une nouvelle page donc en cliqant sur ces noms tu auras encore d'autres avis etc..etc..)
__ds la fenetre qui s'ouvre, vers le bas tu as (afficher les messages de....) clic..
il ne te reste plus qu'a chercher ds les titres proposés, ceux qui correspondent à ta recherche. en cliquant sur maiki tu dois avoir 8 pages à consulter mais tu trouveras surement des réponses à tes questions.
vraiment désolé mais je ne peux plus passer autant de temps sur VF, mais d'autres membres te répondront certainement.
amicalement bien sur
Maiki