Je cherche une location au nord de Tarragona pour 2 personnes fin avril début mai. La région idéale serait entre Prades et Cornudella de Montsant. Existe t-il quelque chose du style "gites de france" ?
JustineMen · 3 mai 2020 à 19:20 · 2 participants · 972 affichages
Avec 2 de mes amies nous aimerions partir pour une durée de 6 à 12 mois en Espagne. Nous souhaiterions savoir quel organisme est susceptible de prendre 3 volontaires français. Voir même les entreprises pouvant accueillir 3 françaises. Nous sommes à la...
Voulant passer 2 nuits à Cordoue, je voudrais me faire envoyer un plan des rues par l'office du tourisme, mais cela semble difficile! Ce site n'a pas de "contact", juste des onglets pour réserver des visites, c'est assez décevant!
J'aimerais avoir des renseignements concernant les covoiturages en Espagnes, j'arrive le mardi 14 mai et Séville et je dois partir pour Tarifa car je commence mon stage le lendemain. Je pensais prendre le bus mais le camping où j'effectue mon stage me...
J'organise notre voyage pour le moi d'avril en Andalousie. Pourriez vous m'aider pour acheter des billets en ligne pour visiter: l’Alhambra, l'alcazar de Séville, la mosquée de Cordoue je n'arrive pas à savoir si on trouve des guides parlant le français...
Nous voudrions partir avec mon ami 5 jours en vacances sur la Costa Brava (du côté de l'Escala) en Juin. J'aimerais bien louer un appartement ou petite maison dans un endroit un peu rustique et retiré des côtes bétonnées. 50/60 euros maximum par nuit...