|  |  |
 | | | | Ozou · 26 octobre 2005 à 16:04 · Une photo 70 messages · 35 participants · 54 151 affichages | | | | bonjour a tous, si quelqu un est tjrs interessé, j'ai qqes cartouches de sampoerna mild tt droit venu de bali que je peux vendre a prix raisonnable... cldt. | | | À: Bascou · 7 décembre 2010 à 9:35 Re: Où trouver des Kretek d' Indonésie à Paris? Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 4 292 affichages · Partager salut ! moi ca m'intéresse de t'en prendre un peu... Es tu sur Paris prochainement ? Combien le paquet ? La cartouche ? | | | Je vous invite à regarder les taux de nicotine et goudron dans les kreteks. Ca fait mal de voir que les chiffres dépassent très très largement les taux max autorisés en Europe. | | | À: Gastms · 7 décembre 2010 à 10:58 Re: Où trouver des Kretek d' Indonésie à Paris? Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 4 284 affichages · Partager Donnes-les plutot de dire ça... Et cite les marques aussi...
C'est vrai que les gutam garam sont fortes mais les sampoerna, je pense qu'elles sont comme les malbo... ou autres marques connues... | | | A l'époque où je voulais les revendre elles ne t'intéressaient pas...
Sampoerna je ne sais pas. Il suffit de regarder les taux de Tar (goudron) et Nicotine sur les paquets. Le goudron est à 10 mg max autorisé en Europe. Celles que j'ai ramenées d' Indonésie affichaient plus de 30 mg. Cote nicotine c'était extrême aussi. Je regarderai le paquet que j'ai gardé...
Je disais ca car c'est fortement addictif pour le corps des taux de nicotine si élevé. 1 kretek = 3 malboro. Après vous faites ce que vous voulez c'est clair ! | | | À: Gastms · 8 décembre 2010 à 9:43 Re: Où trouver des Kretek d' Indonésie à Paris? Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 4 274 affichages · Partager Les gutam garam sont trop fortes, il est vrai, et je n'en veux pas. Par contre les Sampoerna m'interesse car moins forte, so sweet. Après je ne suis pas un vrai fumeur, donc pas accroc à la nicotine. Je peux ne pas fumer pendant une semaine par exemple. Fumer une kratek, c'est se rappeler les souvenirs d'indo :-)) | | | J'ai un paquet (vide) de Gudang Garam avec filtre sous les yeux : 30 mg TAR (goudron), 1.8 mg nicotine. J'avais des sans filtre avec encore plus. D'après wikipédia marlboro rouge : Goudron : 10mg, Nicotine : 0.8 mg
En dehors de ca : "Tu fumes" ou "tu ne fumes pas". Il n'y a pas d'entre deux comme tu veux te le faire croire.  Si tu recherches l'odeur tu prends une boite de clous de girofle et ca fera pareil. | | | À: Gastms · 9 décembre 2010 à 8:51 Re: Où trouver des Kretek d' Indonésie à Paris? Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 4 257 affichages · Partager Sampoerna 14 Mg TAR et 1 Mg Nicotine. Grossomodo comme le malboro rouge... | | | En dehors de ca : "Tu fumes" ou "tu ne fumes pas". Il n'y a pas d'entre deux comme tu veux te le faire croire.
=> Je ne suis pas d'accord. Les "fumeurs occasionnels" sont ceux qui ne fuient pas devant une cigarette en criant à la mort, mais qui en même temps n'en ont pas non plus besoin. Moi, je fume occasionnellement des kreteks pour évoquer des souvenirs, comme Sam, mais ca ne me fait rien si je n'en fume pas pendant des mois.
Une amie m'a rapporté que la plupart des tabacs de Paris où elle s'approvisionnait ne faisaient plus de kreteks dernierement. Des avis là dessus? Des adresses toujours valides? Je me renseignerai aussi près de la coopérative.
Merci, @+! | | | Salut ! Je sais où l'on peut trouver des kreteks : à l'ambassade d' indonésie dans le 16e. La dernière que j'y suis allé (bon ok, ca remonte à un an et demi), ils en avaient... Pas au meme prix du pays mais moins cher qu'en bureau de tablac ! A++ Joyeux Noël ! | | | Oui, je viens de les appeler. Hélas ils sont en rupture de stock! Comme je l'ai dit, certains tabacs semblent ne plus en avoir non plus... Comme je ne suis personnelement pas sur Paris, je ne peux chercher sur place... Aurais-tu donc encore qqs adresses valides?
Joyeuses fêtes également! | | | Il y a un tabac qui en vend derrière la place de la Madeleine. Je ne sais plus exactement la rue, mais c'est vraiment à 100m de la place...
* •.-:¦:-•:*.JOYEUX NOEL *•.-:¦:-•:* | | | le tabac à la place de la Madeleine vend quelles marques de kreteks? je cherche des djarums depuis longtemps mais j'en trouve pas : ( | | | Bah oui. Enfin j'y suis aller il y a deux ans... Donc à vérifier. Mais attention il se trouve dans une rue à coté de la place et PAS sur la place ! | | | À: Ozou · 10 février 2011 à 19:43 Re: Où trouver des Kretek d' Indonésie à Paris? Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 3 935 affichages · Partager Au tabac du dome, pres de montparnasse, a la civette, en face de la comedie francaise ou a l'ambassade d' indonesie
Le prix au tabac du dome est 2.80€ 
Si vous avez le temps : www.duppyconqueror.e-monsite.com Image attachée: | | | 2.80€? serieux? c'est super! merci :) | | | pour celui qui a marqué que 1 gudang garam = 3 marlboro red...
J'ai un paquet (vide) de Gudang Garam avec filtre sous les yeux : 30 mg TAR (goudron), 1.8 mg nicotine. J'avais des sans filtre avec encore plus. D'après wikipédia marlboro rouge : Goudron : 10mg, Nicotine : 0.8 mg
peut-etre qu'ils ont changé depuis que tu as acheté ton paquet là, mais sur le paquet de Gudang Garam que j'ai acheté aujourd'hui, Goudron = 10 mg, Nicotine 1.0 mg | | | À: Yojik · 14 mars 2011 à 21:07 Re: Où trouver des Kretek d' Indonésie à Paris? Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 3 869 affichages · Partager Il n y as pas de Gudam garam a Amsterdam ! ! ! | | | Je ne sais pas. Il y a différents type de Gudang Garam. Peut être celles en duty free (international je crois) sont moins chargées en nicotine. Le paquet date de juillet 2010. | | | Bonsoir, j'ai une cartouche de Gudang Garam filtres à vendre et je serai sur Marcenais les 17/18/19 juin. Si ça vous intéresse, 06 64 19 12 99. Cdlt, Bhakta | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |