Ozou · 26 octobre 2005 à 16:04 · Une photo 70 messages · 35 participants · 54 152 affichages | | | | Bonjour,
J'ai voulu acheter des kreteks sur Paris (je connaissais un endroit où l'on pouvait en acheter) et apparemment la loi française interdit la vente de ces cigarettes...
Il reste néanmoins une solution : aller en chercher à l'ambassade d'Indo. Ils n'en ont pas tout le temps aussi... | | | Bonjour,
Je suis preneur pour toute proposition de kretek (de préférence gudang garam), je suis sur Toulon mais je peux me déplacer dans la région ou sur Paris. Merci de me contacter : hobbitjulien@hotmail.fr
Et bonne chance à vous tous pour trouver le précieux sésame | | | Up,
Est-ce que quelqu'un sait où en trouver sur Paris s'il vous plaît ? | | | À: Theknot · 12 décembre 2012 à 12:55 Re: Où trouver des Kretek d' Indonésie à Paris? Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 2 987 affichages · Partager ben moi je me les roule moi même avec du clou de girofle pillé, comme un joint quoi. le summum avec du papier sucré | | | À: Theknot · 12 décembre 2012 à 15:27 Re: Où trouver des Kretek d' Indonésie à Paris? Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 2 975 affichages · Partager Les Djarum Black sont vendues en France au prix de 6,70 € le paquet de 20. Votre débitant peut les commander au distributeur, la société Gajane.
En Andorre, les Djarum Black et Djarum super sont vendues 3,40 € le paquet de 20.... (On trouve également des cigarillos "kreteks" sous la marque Spice Island...) | | | Aux dernières nouvelles des buralistes à coté de chez moi, les Kreteks sont interdites à l'importation en France (texte de loi de 2010) | | | Voici le lien vers le site du Journal Officiel donnant (Septembre 2012) les derniers prix du tabac en France (voir Gajane)
www.legifrance.gouv.fr/...ut=00027&pageFin =
Si les kreteks étaient interdites, je ne pense pas que leurs prix seraient publiés au Journal Officiel... (?) | | | Tu peux trouver des kreteks Gudang garam au restaurant indonesia sur paris (rue de Vaugirard) :) | | | À: Anne92 · 10 février 2013 à 10:50 Re: Où trouver des Kretek d' Indonésie à Paris? Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 2 848 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai appelé un buraliste parisien qui vendait des kreteks avant, il m'a dit qu'elles n'étaient plus importées depuis deux ans en France. Sachant que c'est illégal de commander des cigarettes par Internet, savez-vous si d'autres pays en vendent, éventuellement ( Belgique, Andorre)? Je suis preneuse de toute info!! | | | Je suis rentré d' Indonésie il y a environ 4 mois, j'en avais ramené des cartouches pour une amie, celle-ci m'a fait faux bond et donc j'ai toujours les cartouches à ma disposition (je suis non fumeur), si quelqu'un en veut merci de me contacter... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |