Amélité · 8 août 2009 à 15:24 5 messages · 4 participants · 2 395 affichages | | | | 8 août 2009 à 15:24 Trouver une maison à louer pour trois/quatre semaines en Malaisie ou en Indonésie? Message 1 de 5 · 2 393 affichages · Partager Bonjour!
Je suis presentement au Laos et je bouge pour la Malaisie le 25 aout. Je passerai 2 mois dans le coin de ce pays et de l' Indonesie. Je voyage avec mon copain sur un super petit budget (55$CAN par mois pour deux), mais on aimerait arreter de bouger pour quelques semaines et se poser dans une maison pour trois ou quatre semaines en Malaisie ou en Indonesie. Connaissez-vous des bons plans qui ne depasserait pas 300$CAN par mois? Je sais que ca a l'air dingue, mais j'avais vu des plans de ce type au Cambodge et je me dis que c'est peut-etre pas tout a fait loufoque comme idee. Enfin, j'attends vos reponses!
Merci beacoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amélité · 9 août 2009 à 17:28 Re: Trouver une maison à louer pour trois/quatre semaines en Malaisie ou en Indonésie? Message 2 de 5 · 2 322 affichages · Partager Hello,
Non ce n'est pas forcément loufoque, mais ça dépends quel coin de la Malaisie vous visez. Kampung ce devrait être possible, même si un mois c'est un peu court, à KL c'est une autre histoire... 
Regardez ici .
Bien cordialement. Madog. | | | À: Madog · 11 août 2009 à 12:42 Re: Trouver une maison à louer pour trois/quatre semaines en Malaisie ou en Indonésie? Message 3 de 5 · 2 226 affichages · Partager Merci beaucoup Madog. Comme on n'a pas encore d'itineraire, tout est possible pour la destination. Mais, effectivement, je ne croyais pas cela possible a KL! ;)
Merci encore! | | | À: Amélité · 12 août 2009 à 17:16 Re: Trouver une maison à louer pour trois/quatre semaines en Malaisie ou en Indonésie? Message 4 de 5 · 2 191 affichages · Partager Salut amelie...
je vis en indonesie a flores/ komodo
je peux t aider a trouver une maison pour 1 mois. A plus ou moins 300 a max 400 par mois.... a quelles dates cela t interresse? et surtout quelle type de maison?
bien a toi
nuncamas | | | À: Nuncamas · 23 avril 2012 à 13:15 Re: Trouver une maison à louer pour trois/quatre semaines en Malaisie ou en Indonésie? Message 5 de 5 · 1 444 affichages · Partager Bonjour, Nous serons à Bali du moi de mai au mois de juillet Nous cherchons une location pour une famille de 4 personnes à Bali, pour 3 mois. Une petite maison serait préférable, mais je n'ai aucune idée des tarifs...Budget maxi: 400 € pour les 3 mois, est ce possible? Merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |