20lepic · 28 juin 2009 à 18:28 9 messages · 7 participants · 1 922 affichages | | | | 28 juin 2009 à 18:28 Trouver le meilleur soleil en Thaïlande ou en Malaisie mi-octobre? Message 1 de 9 · 1 917 affichages · Partager bonjour a tous
nous hesitons de partir en la malaisie et la thailande a cause du temps,
periode mi octobre au 1 novembre
A votre avis, nous aurions plus de chance de trouver du soleil.....
merci d avance de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour a tous
nous hesitons de partir en la malaisie et la thailande a cause du temps,
periode mi octobre au 1 novembre
A votre avis, nous aurions plus de chance de trouver du soleil.....
merci d avance de votre aide
check avec Madame Soleil... www.madamesoleil.be/index_fr.html | | |  très bonne...... | | |  très bonne......
 humour belge hein dis une fois... | | | en tout cas le soleil brille chez poyon | | | La Thailande est un grand pays...
mon expérience : 10 jours de soleil sans nuage entre chiang mai et sukhotai, 3 jours de flotte à Krabi en novembre dernier... alros qu'il n'est pas sensé pleuvoir côté Mer d'Andaman...
donc tu vois qu'il n'y a pas de logique... | | | le soleil est assez aléatoire ; en revanche, pour le choix des hotels, y'a pas photo : opte pour la thailande ! | | | Hello, j'adore votre titre... 
Trouver le meilleur soleil en Thaïlande ou en Malaisie mi-octobre?
J'ai même entendu dire, selon des rumeurs locales que ce serait le même soleil qui est partagé entre ces deux pays voisins.
Quelqu'un peux t'il me confirmer la chose. 
Mathématiquement parlant ça vous donnerait du 50/50... 
Bien cordialement. Madog. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |