Gpocil · 2 mars 2010 à 14:24 · 3 participants · 1 334 affichages
J'envisage fort de partir l'année prochaine pour les Antilles, en descendant à la voile, ce qui me ferait arriver sur place vers octobre, pour y passer entre six mois et un an. Je ne sais pas encore pour quelle île, par contre. J'ai un hébergement provisoire...
Nancy39 · 26 août 2011 à 19:37 · 3 participants · 2 353 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour me trouver un travail dans un hôtel ou un restaurant dans les Antilles? Je n'ai pas d'endroit précis mais je souhaite aller séjourner ailleurs et avant de partir, j'aimerais savoir si c'est...
Aeriith · 21 février 2012 à 23:29 · 4 participants · 5 510 affichages
Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver un emploi aux etats unis ou canada (partie anglophone), je suis maitre nageur en france et souhaiterais partir 6 mois sur le continent pour avoir une 1ere approche de la vie americaine et peut etre m'y...
Québecois123 · 9 janvier 2012 à 19:38 · 1 participant · 1 260 affichages
Je suis Alexandre, j'ai 18ans, je vis dans la ville de Québec, moi et mon ami, nous sommes a la recherche d'un emplois (3-6mois) au états-unis a partir du Quebec, on n'a connaissance du programme de Walt disney! j'aimerais avoir des infos sur sa! (je...
Syssy01421 · 29 juillet 2010 à 12:35 · 5 participants · 2 518 affichages
Alors je souhaite partir pour les États-unis vers Janvier 2011 le temps de mettre des sous de côté de préparer ma famille psychlogiquement. Je souhaite surtout y aller pour travailler d'abord pour une durée de 6 mois et peut-être m'y installer définitevement...