Juste pour info J'ai effectivement 21 ans et je suis jeune et je travaille je ne fais plus d'études je ne peux donc pas prétendre au visa pour un stage, mais uniquement a un visa de travail
Faux !! Si tu as 21 ans et que tu ne fais plus d'études, tu ne peux pas prétendre à un visa de travail (H1B) car il faut avoir minimum bac +3 ou +4 et généralement une solide expérience et des compétences dans un domaine spécifique.
.
Et oui j'ai eu un entretien à l'ambassade américaine. Et j'ai honnêtement l'impression que vos commentaires sont plus postés pour me déstabiliser que pour m'aider.
Si tu as eu ton entretien, c'était pour quel visa ? Et à l'ambassade, ils ont du te dire ! C'est "oui", "non" ou "nous gardons votre passeport et devons procéder à des vérifications". Alors, que t'ont-ils dit ? Personne ne cherche à te destabiliser, mais plutôt à te faire prendre conscience que l'immigration aux US n'est pas facile, surtout si tu envisages une immigration permanente ! Il me semble que c'est mieux de savoir avant, (et le plus tôt possible) que de se retrouver là-bas dos au mur, dans une situation délicate !
Autre chose je n'ai pas juste décidé comme ça de partir aux
États-Unis sur un coup de tête se serait complètement stupide de ma part. C'est un projet auquel j'ai réfléchi longuement. Donc si c'est pour ne pas m'aider merci de retenir vos commentaires.
Si tu veux vraiment préparer ton projet, réfléchir longuement ne suffit pas ! Il faut que tu te renseignes sur les sites officiels, l'ambassade
france.usembassy.gov/
et les services d'immigration US
www.uscis.gov/portal/site/uscis
Et sérieusement vous pensez que je vais juste y aller et rester les bras croisés à attendre que mon visa se périme et que je revienne en
France et recommencer tout le bazard? ????
Tu n'auras pas le choix et devras revenir en
France, comme te le dit BenNYC
Une fois là-bas J'ai l'intention de trouver du travail encore et encore.
Tu ne peux pas trouver du travail encore et encore, à moins d'avoir la carte verte !!