| Trouver du travail en tant qu'aide soignante dans les DOM-TOM? Jeasie24 · 11 novembre 2008 à 16:42 3 messages · 3 participants · 6 161 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 16:42 Trouver du travail en tant qu'aide soignante dans les DOM-TOM? Message 1 de 3 · 6 144 affichages · Partager en vue d un futur depart dans les dom tom j aimerai savoir s il est facile de trouver un travail en tant qu aide soignante ! si vous connaissez des sites pour faire des recherches cela me serait d une tres grande aide ! en vous remerciant !!! | | | À: Jeasie24 · 13 novembre 2008 à 13:27 Re: Trouver du travail en tant qu'aide soignante dans les DOM-TOM? Message 2 de 3 · 6 118 affichages · Partager Bonjour Jessie
j'habite en Nouvelle Calédonie, et j'entend souvent dire que l'hôpital et les cliniques de Nouméa cherche des aides soignates ou infirmières. Egalement dans les dispenssaires en Brousses A+ Stéph
notre vie en Calédonie dalidec.skyrock.com/ | | | À: Flogui · 15 novembre 2008 à 9:17 Re: Trouver du travail en tant qu'aide soignante dans les DOM-TOM? Message 3 de 3 · 6 074 affichages · Partager Salut flogui je decouvre qu'on fait le meme metier tu aurais pu me repondre alors, je souhaites voyager et venir en caledonie mais la derniere fois que j'ai posé la question je me suis fait bouler comme il faut pourtant je n'avais rien dit de mal y a t'il du recrutement a ta mairie? toi d'aprés ce que j'ai vue sur ton skyblog c'est plutot la reussite il est bien ton blog pour faire rever!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |