bonsoir,
je me permet de vous solliciter car à la lecture de votre mail j'ai cru comprendre que vous connaissez bien le parcours à suivre pour trouver un travail au
maroc.je souhaite venir m'installer au
maroc et je voudrais savoir comment m'y prendre auprès de l'ambassade de
france pour trouver un emploi.en
france je travaille comme éducatrice spécialisée depuis 15 ans dans la protection de l'enfance je sais que ce métier n'est pas développé au
maroc c'est pourquoi je pensais m'orienter dans le privée car avec ma formation je peux me diriger ver l'enseignement primaire ou bien les crêches...merci par avance de votre réponse
Cordialement
CP