Bonjour,
Comme la métropole, la
Réunion est "branchée diététique" de façon générale, même si on mangera éventuellement —comme excuse— quelques fruits pour ne pas cesser de se goinfrer de riz blanc à *tous* les repas, ce genre de trucs amusants.
Tout ça pour dire que te mettre à ton compte peut s'envisager, selon moi, mais attention, je ne suis pas branché dans ce domaine, je dis juste mon sentiment là.
Il vient d'y avoir, la semaine dernière, un salon du "bien-être". Les articles traitant de ce genre de "trucs" sont légions dans la presse locale. Comme c'est "branché" (donc "riche") que d'être au fait de ces nouvelles tendances, il y a une clientèle, friquée, à prendre pour quelqu'un qui "en veut" et qui saura être pointue dans ce domaine (diététique et autres).
Je le redis, c'est mon sentiment juste, mais c'est un domaine porteur donc...
Bon courage en tous cas...