Bonjour, Nanie
la saison chaude, des pluies (et des cyclones) débute en novembre.
Les promenades en montagne deviennent risquées et si tu es seule, c'est un peu tenter le diable. Mieux vaut partir en groupe.
Très difficile pour un métropolitain de trouver un travail sauf dans l'enseignement.
Les loyers coûtent chers.