|  |  |
 | | | | Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Stille · 25 août 2009 à 19:37 12 messages · 8 participants · 4 352 affichages | | | | 25 août 2009 à 19:37 Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 1 de 12 · 4 280 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut trouver ces deux produits pour lentilles de contact en Italie (et sans ordonnance) : la marque Bausch & Lomb ReNu et un autre : Amo, LENS PLUS, OcuPure
Merci infiniment ! J'ai besoin de la réponse assez vite pour ceux qui sachent, je m'en vais vendredi. | | | À: Stille · 26 août 2009 à 0:41 Re: Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 2 de 12 · 4 247 affichages · Partager bonjour
N'ayant jamais mis les pieds en Italie, je ne puis répondre à votre question. Néanmoins, si je prends la peine de vous laisser un message, c'est pour vous dire qu'au Maroc on trouve Bausch & Lomb ReNu sans problème dans les grands villes. Donc je pense qu'en Italie, cela ne devrait pas poser de problème, ce produit étant largement diffusé. Je ne connais pas les autres marques. | | | À: Daniele777 · 26 août 2009 à 5:58 Re: Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 3 de 12 · 4 235 affichages · Partager Merci d'avoir pris la peine de me répondre Danièle! Je suis rassurée.
Si d'autres personnes savent pour l'autre produit, n'hésitez pas... ! | | | À: Stille · 26 août 2009 à 10:41 Re: Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 4 de 12 · 4 226 affichages · Partager Ciao,
Alors... je me suis arrêtée ce matin à la pharmacie pour poser la question. Réponse : non. Il n'avait aucun de ces deux produits et n'en avait manifestement jamais entendu parler. J'ai été incapable de dire à mon pharmacien de quoi il s'agissait exactement. La solution pour "laver" les lentilles dont il disposait est Sterilens One, laboratoire Eurospital.
Catherine | | | À: Stille · 26 août 2009 à 21:40 Re: Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 5 de 12 · 4 201 affichages · Partager ma femme porte des lentilles et son produit a lentilles est dans des grands flacons qu'elle consomme trrèèèèès lentement..
donc ne peux-tu pas emmener plusieurs flacons? (je ne sais pas combien de temps tu restes en italie) | | | À: Anàssa · 27 août 2009 à 0:18 Re: Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 6 de 12 · 4 193 affichages · Partager Ah mince... Merci en tout cas d'avoir demandé.
Non malheureusement je ne peux pas emmener de gros flacons car j'emmène un seul bagage en cabine et donc je ne sais pas si je pourrai en emmener beaucoup.
Bon je verrai bien..! | | | À: Stille · 27 août 2009 à 0:47 Re: Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 7 de 12 · 4 189 affichages · Partager Bonsoir
Alors je ne vois qu'une solution : acheter de toute urgence des lentilles jetables "one day". Je pense qu'il existe des boîtes de 90 lentilles, ce qui donne 45 jours d'utilisation (encore faut-il avoir la même correction aux 2 yeux, sinon achat de boîtes multiples, etc...)
Enfin, c'est vous qui voyez selon la durée de votre séjour en Italie, même si + cher, nettement - contraignant ! | | | À: Stille · 27 août 2009 à 8:11 Re: Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 8 de 12 · 4 181 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais répondu comme Danielle777. Je porte des lentilles et j'ai trouvé Renu un peu partout même dans des endroits improbables. Sans ordonnance (pourquoi une ordonnance ?). Chez un opticien plutôt qu'en pharmacie. | | | À: Stille · 27 août 2009 à 9:52 Re: Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 9 de 12 · 4 170 affichages · Partager Pourquoi ne pas les commander sur internet? | | | À: Stille · 27 août 2009 à 10:02 Re: Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 10 de 12 · 4 165 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai une autre question: pourquoi ces deux marques précisément ? on peut nettoyer ses lentilles souples avec n'importe quel produit adapté, qu'on achète sans ordonnance.
Depuis que j'en porte, je n' ai jamais utilisé les marques que vous citez, mais des solutions achetées en grande surface, genre générale d'optique ou grand optical et çà fait tout aussi bien l'affaire.
Je ne sais pas combien de temps vous partez, mais en général un grand flacon dure au moins 3 à 4 mois. Lorsque je voyage, soit je prends des jetables si je campe ou trek parce que c'est plus facile, sinon j'emporte un petit flacon de 50 ml qui dure au moins 15 jours, et si je manque, je rachète sur place. | | | À: Stille · 27 août 2009 à 10:04 Re: Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 11 de 12 · 4 075 affichages · Partager PS : effectivement, si tu n'as qu'un seul bagage en cabine, tu ne peux pas prendre ton gros flacon avec toi, il dépasse la contenance autorisée de 100 ml (il me semble que les gros flacons font 300 ml) | | | À: Mandou06 · 27 août 2009 à 10:39 Re: Trouver un type précis de produits lentilles en Italie? Message 12 de 12 · 4 069 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |