Nous voyageons bientôt en Inde et voudrions savoir où en Inde (villes, hôpitaux, cliniques, etc) on peut se faire vacciner l'immunoglobulin contre la rage si jamais on se fait mordre sachant que ce vaccin est rare en Inde.
L'institut Pasteur devrait être en mesure de vous répondre sur les centres antirabiques à l'étranger. Ne jouez pas avec les chiens enragés, c'est plus sûr
Faut compter environ un mois pour être vacciné contre la Rage il me semble donc ca se fait en 2 injections. Prévoyez votre vaccin bien avant de partir...
Marie03290 · 28 octobre 2015 à 14:32 · 2 participants · 911 affichages
On m'a recommandé le po-chai pour un voyage en Inde, quelqu'un pourrait-il me donner un site sérieux sur lequel je pourrais en commander? J'habite en province, ça me fait loin pour aller à Paris...
Cederf · 29 septembre 2007 à 11:43 · 4 participants · 2 361 affichages
Je suis un traitement dont la Dénomination Commune Internationale (D.C.I.)est l'aripiprazole (Abilify en France) et je part pour 8 mois en Inde en autostop. Je voulais savoir si on pouvais trouver ce médicament la bas ainsi que sur le trajet (Europe...
Je fais appel au forum car j'ai besoin de trouver de l'alcool a 70 ou 90 degrés pour me soigner et les pharmacies que j'ai faites ne connaissent pas!!! Je suis à Jaipur actuellement pour 2nuits seulement puis je vais sur Agra. Peut être qu'ici ce produit...
Je pense partir a new delhi avec ma fille qui a 18mois! j'ai du mal a m'imaginer si on trouve sur place des bon docteurs, des hôpitaux... (comme a bangkok par example) ou si medicalement c la cata...merci!
Sozal · 31 janvier 2010 à 7:32 · 3 participants · 4 687 affichages
Je suis actuellement en Inde a Goa depuis 10 jours, j'ai un probleme de sante qui perdure et m'inquiete (perte de poids et d'appetit, maux de ventre, fatigue ++) Je suis alle consulte au St Anthony hospital de Vagator mais son diagnostic me laisse perplexe...