|  |  |
 | | | | | Où trouver un médecin à Goa? Sozal · 31 janvier 2010 à 7:32 10 messages · 3 participants · 4 685 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 7:32 Où trouver un médecin à Goa? Message 1 de 10 · 4 657 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement en Inde a Goa depuis 10 jours, j'ai un probleme de sante qui perdure et m'inquiete (perte de poids et d'appetit, maux de ventre, fatigue ++) Je suis alle consulte au St Anthony hospital de Vagator mais son diagnostic me laisse perplexe et ma situation empire. Connaissez vous un medecin de confiance et si possible francais ? merci de m'aider | | | À: Sozal · 20 janvier 2011 à 12:09 Re: Où trouver un médecin à Goa? Message 2 de 10 · 4 271 affichages · Partager hello, as tu pu te soigner ? Je suis avec ma copine en se moment dans le nord- kerala (150km de GOA) et elle est malade depuis quelques jours.... son etat ne s'ameliore pas malgre la prise d'antibios et le fait qu'elle dorme tout le temps... on hesite franchement a aller voir un ntoubib... j'ai peur du charlatan et que sa nous plombe... | | | À: Opjedébarque · 20 janvier 2011 à 15:03 Re: Où trouver un médecin à Goa? Message 3 de 10 · 4 264 affichages · Partager Bonjour A Goa, essayez là: www.apollovictorhospital.com/
Où êtes vous exactement?
à Cochin: Gautham Hospital, Lake Shore Hospital, PVS Hospîtal
Si vous êtes près d'une autre grande ville, précisez le, que je puisse chercher en fonction.
Contactez votre société d'assistance dès que possible. | | | À: Platypus14 · 20 janvier 2011 à 16:02 Re: Où trouver un médecin à Goa? Message 4 de 10 · 4 258 affichages · Partager merci pour ta reponse rapide  On est Gokarna... mais on se remet a peine d'un periiple de 20h de bus... au debut on a pense que son etat etait du a la fatigue mais la je doute. on a ete voir le toubib local tout a lheure. on a fait prise de sang + amalyse d'urine et on saura plus demain. | | | À: Opjedébarque · 20 janvier 2011 à 16:10 Re: Où trouver un médecin à Goa? Message 5 de 10 · 4 252 affichages · Partager Bonjour Donc votre copine a tenu 20 h de bus, c'est rassurant. Attendez donc les résultats des examens et l'avis du médecin local. Effectivement, la plus proche ville pour laquelle j'ai des infos sur une structure hospitalière de qualité internationale, c'est Goa, ce qui ne veut nullement dire qu'il n'y a pas de bons médecins ailleurs  (en général, les médecins indiens sont compétents, ils manquent quelquefois de moyens) Si la situation empire, appellez votre assistance et/ou partez sur Goa. | | | À: Platypus14 · 20 janvier 2011 à 16:20 Re: Où trouver un médecin à Goa? Message 6 de 10 · 4 249 affichages · Partager non elle est pas mourrante ! mais a peine sorti du rickshaw a Gokarna, elle est parti d'une quinte de toux jjusqu'a suuoquer, et depuis elle est encore clouee au lit, generalement quqnd elle se leve c'est pour tousser aussitot... mais pardon tu es pas forcement medecin ! Le toubib local avait l'air copmetent mais sans moyen effectivement... par contre l'hygine des locaux etait un peu... a l'indienne! toujours quelqu'un en train de nettoyer, mais vite fait.
On va tester la medecine ayuvedique, c'est le moment ou jamais, sinon j'esere que les resultat demain seront pas craignos. | | | À: Platypus14 · 22 janvier 2011 à 5:45 Re: Où trouver un médecin à Goa? Message 7 de 10 · 4 233 affichages · Partager salut... merci encore pur tes infos... que sais-tu de cet hopital ? La on doit envisager une hospitalisation, reste a savoir si ca vaut le coup plutot que de rentrer direct en France... thanx | | | À: Opjedébarque · 22 janvier 2011 à 10:18 Re: Où trouver un médecin à Goa? Message 8 de 10 · 4 227 affichages · Partager Contactez votre société d'assistance +++ avant l'hospitalisation, surtout ne rentrez pas en France de votre propre initiative avec les risques d'un voyage long. Je ne connais pas personnellement l'Apollo hospital de Goa, mais le groupe est ce qu'il se fait de mieux sur le plan hopitaux en Inde. (je ne connais à Goa que l'hôpital universitaire à Bambolim, mais je n'y suis pas retourné depuis 1996...) Sinon Bombay. Votre société d'assistance vous conseillera. | | | À: Platypus14 · 23 janvier 2011 à 15:49 Re: Où trouver un médecin à Goa? Message 9 de 10 · 4 214 affichages · Partager on a du aller en urgence a Margoa, 1000 merci, ton conseil, nous a ete super util, super hosto, des gnes competents, attentifs, equipes... pasr contre on a du avancer 10 000 rps et j'essayai de convaincre ma copine de faire le necessaire pour l'assurance rapatriement et tout mais etant dans les vape elle a pas pu gerer. Bref j'espere que le remboursement pourra se faire...  en attendant le prrincial est qu'elle est hors de danger. | | | À: Opjedébarque · 23 janvier 2011 à 17:59 Re: Où trouver un médecin à Goa? Message 10 de 10 · 4 213 affichages · Partager Bonjour elle est en sécurité dans cet hôpital Contactez dès que vous pourrez, vous même, la société d' assistance (il suffit d' en avoir le nom et le numéro de contrat; si c'est une carte de crédit le numéro de la carte suffit) C'est préférable pour éviter toute difficultés ultérieures sur la prise en charge, pour que les médecins de l'assistance suivent l'affaire et puissent organiser un rapatriement quand cela sera possible Quelle est votre assistance? Carte de crédit? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |