Bonjour patenteux-patenteuses !!!
Je souhaite acheter un transporter VW ou un van GMC vandura diesel afin de l'aménager en campeur (poêle frigo lavabo) je voudrais savoir comment faire surtout pour le gaz et aussi pour le lavabo (pompe-réservoir... etc comment je fais ça ????) et aussi je sais que ça prends une batterie auxiliaire (frigo), de la ventilation...pour la batterie...avec quoi la ventilo?? je suis débrouillade en mécano et menuiserie...mais là tout ca me dépasse! Alors si vous avez n'importe quel conseil, info...ça serait bien apprécié! Si vous avez des véhicules du genre a vendre aussi.
J'avais penser acheter non aménager car moins cher et plus récent comparé aux véhicules déjà aménager.
Aussi, pour les installations au gaz...je sais qui faut que ce soit fait par un professionnel etc....si je veux traverser les frontières
Canada-
USA-
Mexique etc.
Si vous avez déjà fait quelque chose du genre ou avez des connaissances...ou avez un véhicule déjà aménager...que je pourrais aller examiner le "comment c'est fait ça au juste ?"...faite-moi signe!
Alors j'attends vos idées-conseils-recommendations-commentaires sur la batterie, la table transfo en lit, le frigo, le propane, la pompe le reservoir pour le lavabo... où acheter ci-ça, comment patenter ceci cela!!! alouette!!!
Merci beaucoup!!!
Julie
Image attachée:
Photo postée par le membre
Oceanow.