Bonjour,
Goa est un endroit de rêve que j'ai découvert avec mes jeunes enfants en 2003 et où je retournerai vivre de longs mois plus tard... la douceur de vivre et la décontraction dans des paysages magnifiques.
Une suggestion : pourquoi chercher absolument un hotel précis ? Les hotels clubs reçoivent des touristes qui restent entre eux dans une ambiance européenne et aseptisée. On peut dans tout Goa dormir pour trois fois rien dans des chambres louées par des habitants sans vivre non plus chez eux, ou trouver de petits hotels très sympas et beaucoup plus authentiques. Et même sans réserver à l'avance, on trouve toujours de la place. De plus, Goa est tranquille au niveau hygiène alimentaire, et habituée à recevoir des touristes. Et en choisissant votre hotel sur place, vous n'aurez pas de regrets.