Ayant, lu, beaucoups de critiques concernant le 767 de cette compagnie, quelqu'un pourrait-il me donner plus d'infos à propos de cet appareil.
Cela fait quand même presque un mois que je ne vois plus de critiques ou de plaintes, pour les vols vers la
République Dominicaine.
Comme je repart vers la RD au mois de mai, soyer gentil, de me renseigner sur cet avion.
Salut à tous.