Yoh1 · 25 janvier 2019 à 8:18 7 messages · 5 participants · 830 affichages | | | | 25 janvier 2019 à 8:18 Tuléar ou Ifaty pour un week-end? Message 1 de 7 · 830 affichages · Partager Bonjour,
On va profiter des nouveaux vols Air Austral depuis La Réunion pour passer un weekend en amoureux. On aime la plage mais aussi faire la fête.
Vous nous conseillez de dormir à Tulear ou Ifaty?
Nous sommes protégés des cyclones et de la pluie ou on prend un risque en février?
Merci de vos conseils. | | | Pour les cyclones, je ne sais pas dire, ils parlaient justement qu'un allait passer sur Tulear ces jours ci et pluies diluviennes sur le pays.
Bref.
Rester sur Tulear a peu d interet. La question pour ma part, c est plutôt entre Anakao et Ifaty. Voire vers St Augustin.
A priori Anakao est plutôt mieux, un peu plus sauvage. et avec un ilot pour aller ballader. | | | Pour les cyclones, je ne sais pas dire, ils parlaient justement qu'un allait passer sur Tulear ces jours ci et pluies diluviennes sur le pays.
Bref.
Rester sur Tulear a peu d interet. La question pour ma part, c est plutôt entre Anakao et Ifaty. Voire vers St Augustin.
A priori Anakao est plutôt mieux, un peu plus sauvage. et avec un ilot pour aller ballader.
Bonjour, mais à Ifaty vous avez les deux, plage et faire la fête, même soirée en amoureux avec feux de bois poissons et musique | | | bonjour Moi, je dis pour les paysages, balades en bateau Ifaty Manguily En février on ne peut garantir qu'il n'y aura pas de cyclone ; il vient d'y en avoir un qui a peu touché Tulear mais un peu quand mème | | | C'est parti pour Ifaty le weekend prochain alors!
Merci des infos, je ferai un retour ensuite ;-) | | | Il y a des petites structures hôtelières en bord de plage. Bon WE | | | salut, Sans hesitez ifaty, c est juste a 30mn de tulear et c est nettement plus agréable que tulear. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |