Soulaf · 20 avril 2008 à 14:26 10 messages · 10 participants · 6 768 affichages | | | | 20 avril 2008 à 14:26 Adresse d'un studio à louer à Hammamet? Message 1 de 10 · 6 765 affichages · Partager bjr je voudrais avoir une adresse d'un studio a louer a hammamet si vous avez deja loger dans un studio loué faite moi part de votre experience et si possible donner moi le prix et l'adresse et le tel du loueur.merci | | | À: Soulaf · 25 avril 2008 à 18:07 Re: Adresse d'un studio à louer à Hammamet? Message 2 de 10 · 6 722 affichages · Partager Bonjour, Pour la location à hammamet, un studio au centre ville bien meublé, cuisine équipée...Loué à une amie du forum, canadienne à 400d par mois..je suis allée avec elle et franchement c'est fantastique ! Elle est si heureuse! Le mois d'Aout il est loué à un Belge. Voilà; si cela te conviendra, tu me diras enquel mois tu viendras et je te laisserai en contact avec le propriétaire. Bonne soirée! Lydia | | | À: Soulaf · 27 avril 2008 à 17:22 Re: Adresse d'un studio à louer à Hammamet? Message 3 de 10 · 6 699 affichages · Partager Bonjour j'ai déjà louer un studio (en période de bas saison) et ça était à 120 euro la semaine ! une kitchinette+douche et WC, une chambre avec un lit 2 tables de nuits, une fêntre avec un vue sur une rue de la ville de Hammamet................. au cours de cette semaine je pourrais te communiquer l'adresse et n° de tel Bises Ali :) | | | Bonjour, je recherche également un studio ou T2 à louer sur Hammamet ou Nabeul... Merci d'avance Cordialement | | | À: TiteCéc · 2 mai 2008 à 10:41 Re: Adresse d'un studio à louer à Hammamet? Message 5 de 10 · 6 634 affichages · Partager Bonjour, je mets en location une petite maison meublée et climatisée avec jardin dans la région de Nabeul. Pour plus d'info contactez moi en privé. Ciao | | | À: Lydia1957 · 18 mars 2009 à 18:26 Re: Adresse d'un studio à louer à Hammamet? Message 6 de 10 · 5 929 affichages · Partager bonjour. j'aimré louer un apartement pr 2 perssone situé a hamamet et pas tré cher. et j'aimré bien savoir si 700€ c sufisant pr passé une bonne semaine de vacances en tunisie. avec tt les frais dejeuner ect..........merci d'avance | | | À: Lydia1957 · 19 mars 2009 à 18:38 Re: Adresse d'un studio à louer à Hammamet? Message 7 de 10 · 5 911 affichages · Partager salut pouvez vous me dire comment convertire le dirham avec leuro et 400d si lequivalent de combien en euro, car moi ausse je suis a la recharche dun studio a hammamet pas chére, mérci davance | | | salut lydia
tres interressé par ta reponse suite à une recherche de studio a louer sur hammamet pour le 13 juin 2009 pourrais tu me donner plus de renseignements assez rapidement stp
Jé pris un vol sec pour 9 jours du 13 au 22 juin
si tu veux mon adresse msn est manue0807@live.fr
merci
manue | | | À: Camalof · 17 octobre 2009 à 15:16 Re: Adresse d'un studio à louer à Hammamet? Message 9 de 10 · 5 156 affichages · Partager bonjour le studio que vous avez louer pourrais m interesser.. puis je avoir les renseignement??? (adresse) les coordonnees de la personne mail ou telephone svp j aimerais louer qqch fin octobre debut novembre merci | | | À: Stephy86 · 16 avril 2010 à 20:56 Re: Adresse d'un studio à louer à Hammamet? Message 10 de 10 · 4 894 affichages · Partager Bonjour, je suis aussi à la recherche d'un studio a louer pour le mois de juillet du 10 au 24 juillet 2010 si vous avez des adresses je suis très intéréssé merci beaucoup par avance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |