|  |  |
 | | | | Astrobill · 21 mai 2010 à 12:16 · Une photo 15 messages · 11 participants · 4 207 affichages | | | | Bonjour,
J'ai réservé un hôtel à Monastir en octobre, ainsi qu'un vol jusqu'à Enfidha.
La question est donc simple : comment aller de l'aéroport jusqu'à Monastir ?
Je n'ai pas trouvé desite Web pour cet aéroport, et je ne connais rien de la Tunisie.
Pourriez-vous m'aider, SVP ? Merci d'avance.
Bernard | | | ... J'ai réservé un hôtel à Monastir en octobre, ainsi qu'un vol jusqu'à Enfidha. La question est donc simple : comment aller de l'aéroport jusqu'à Monastir ?
Ce n'est pas le meilleur choix pour aller a Monastir ! Enfidha est dédié aux vols charters TO donc ceux ci assurent les liaisons aeroports /hotels de leur clients La seule solution sera taxi, a priori prix fixes disponibles aux comptoir informations dans l'aeroport !
PS si tu as la possibilité de changer ton vol le mieux serait de choisir directement Monastir comme point d'arrivée | | | bonjour, trés grande difficultées afin de prendre une navette ou taxi au depart d'enfidha voir le redigé de Nicole et fred d'autre témoignages du 10 Mai à 6h09 VF Taxi, Bus, Navettes et hall d'arrivée pour l'instant il n'y a que les tours opérateurs qui l'utilisent il est plus pratique pour Monastir d'atterir à Monastir, je ne sais pas si jetair utilise encore Monastirsi pas armé vous de patience et d'une bonne paire de chaussure, il y a 3 kms à pied pour trouver le premier taxi bon courage, bonne vacance Image attachée: | | | À: Astrobill · 22 mai 2010 à 12:03 · Modifié le 22 mai 2010 à 12:55 Re: Tunisie: comment aller d'Enfidha à Monastir? Message 5 de 15 · 4 032 affichages · Partager Bonjour,
pour l'instant, il semble que ce soit un peu le "bo.del"à Enfhida !!Et Monastirest à 65 bornes...... La holding Turque TAV semble un peu dépassée pour l'instant et la logistique a du mal a se mettre en place....... Un site en anglais (qui ne te renseignera pas beaucoup !): www.tavairports.com/index_en.asp (Colonne de gauche, en bas) Voir le trajet : maps.google.fr/...57,1.266174&z=10
Je suis assez de l'avis de Michel 44 et de Somme...... Monastir !  Fred, tes liens marchent pas ! | | | cher monsieur
Ne soyez pas effrayé vous pouvez louer une voiture, aller en taxi, en louange, en autocar.. entre monastir et enfidha il faut compter une moyenne de 80 km. de toutes les façons je suis a votre service, n'hesitez pas à me contacter | | | je me porte volontaire et si vous voulez je vous accompagnerais à l'aéroport salutations bourak747 | | | Merci pour toutes vos réponses, je commence à y voir plus clair. Je visite plusieurs sites de compagnies de taxi et navettes.
Je n'ai hélas pas eu d'autre choix que cet aéroport; pas moyen de trouver un vol (du moins, abordable et sans 3 ou 4 escales) pour Monastir à ces dates (les seules possible pour mes vacances). Et ce vol se fait effectivement via JetairFly.
Au fait, qu'est-ce que le louage ? | | | Les louages sont des taxis collectifs de 5 a 8 places, ils partent quand ils sont complets, il existe une gare de louages dans presque toutes les villes de Tunisie. Attention ! C'est des fous ! | | | Bonjour,
N'as-tu pas le transfert aéroport/hôtel compris dans ton séjour? Si non téléphone à ton hôtel et demande s'il assure ce service!!
Autre solution loue une voiture qui te sera livré  à l'aéroport mais ne tarde pas.
Vois avec Camel Car tu réserve par internet, très sérieux et ils ont une agence à Tunis.
En tous cas bonne vacances!! | | | vous pouvez reserver sur internet voilà le site d'une firme qui a desagences partout m a TUNIS et banlieu et ailleur avec ou sans chauffeur httpmehdi rent a car.com voilà des numéros utiles deportables pour les renseignement a l'arrivée 22700567 et 23614000 BON VOYAGE | | | salut pote il y a des taxi tourisme et beaucoup de chose comme les car touristique pas un grand problème de vous et bon voyage a la Tunisie
| | | je viens de m'inscrire et de voir votre message :
nous serons nous aussi à SOUSSE fin octobre début novembre et aurons une voiture de location. Je peux vous proposer, si vous n'avez pas résolu le problème et si les dates coïncident, de vous chercher à l'aéroport et vous ramener à Monastir. C'est comme ça que je conçois un forum, il n'y a aucun revers à cette offre. Nous découvrirons en même temps avec plaisir, le nouvel aéroport. | | | bonjour, au derniéres nouvelles il y a des bus de la SRTGN  qui relient l'aéroport de henfida à hammamet paneau des correspondance abri bus Médina Hammamet mais aussi sousse à voir pour Monastirj'ai un ami qui est douanier sur le site et je sais que lui prend le metro au départ de Sousse vers Monastir. je vais tenter de lui demander comment il fait mais je pense que lui doit prendre le louage de Hergla jusque Soussebonne vacance | | | bonjour monsieur Bourak
j'ai vu votre message dans un des commentaires rédigés sur le site du forum et j aimerai savoir combien vous demandez pour un trajet simple de monastir à l 'aeroport d'enfidha car je dois bientot prendre mon vol de là. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |