Ninigilou · 25 août 2008 à 12:28 8 messages · 5 participants · 5 890 affichages | | | | 25 août 2008 à 12:28 Message 1 de 8 · 5 860 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
M'installant sur Sousse en septembre, je recherche un club ou association pour des cours de danse sympas (danse orientale, moderne jazz, ou africaine).
Merci d'avance pour vos réponses | | | Bonjour,
Je sais que vous cherchez à Sousse, je ne sais pas s'il y en a il faut chercher sur place Bonne chance | | | Salut, oui y en a et ils sont nombreux (je vous informerais si ils ont un site wed...) | | | Salut,
je viens de m'installer en Tunisie ( Sousse) et justement j'aimerai aussi beaucoup trouver des cours de danse sympa.
Si tu trouves quelque chose d'intéressant n'hésites pas à me contacter je suis partante!  ( astridmfl@monsieurcinema.com ) | | | Salut, bizarre et t'as pas encore trouvé ? parceque a Sousse y en a...
P.S: j'étais pas à Sousse ces derniers jours c'est pourquoi j'ai pas eu encore les infos et coordonnées. | | | Erreur sur la page !!! Page introuvable !!! | | | BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |