Bonjour à tous je m'y rend
ce 31 octobre en formule demi pension et thalasso
j'aimerais avoir vos avis
et aussi je suis une jeune fille et j'ai l'habitude de faire du monokini sur les plages...
j'aimerais savoir si vous me le déconseillez... car il paraît que les tunisiens sont chaud
je ne vais pas là pour me faire draguer car je suis mariée, c'est juste pour bien bronzer car je déteste la marque de maillot...j'aimerais quand même savoir si il y a danger...
Sinon j'envisage m'y rendre avec ma mère et mon enfant de 6 ans
vos avis peut-on aller promener??en dehors du complexe hotelier??
Sinon niveau confort on est pas trop difficile... puis j'ai lu quelques avis sur le forum
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre
Bonne journée