Nitanita · 17 août 2007 à 11:17 4 messages · 3 participants · 4 499 affichages | | | | 17 août 2007 à 11:17 Excursions au départ de Monastir? Message 1 de 4 · 4 492 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé ce forum de discussion sur le internet. Jusqu'ici c'est le meilleur forum sur l'Afrique nordique que j'ai trouvée mais malheureusement en français et moi ne parlez pas français. Ainsi j'ai traduit ma question avec une machine de traduction automatique. Svp laissez-moi faire des excuses pour la langue horrible!
Ma question est la suivante : Je vais à Monastir en septembre pour une semaine avec ma fille âgée de treize ans. Je voudrais connaître quels emplacements vous pourriez recommander dans les environnements pour des voyages de jour de Monastir. Je pense également qu'il serait très passionnant pour que ma fille parte en voyage au dessert du Sahara. Pouvez vous me donner donnez un avis sur la façon organiser ceci. Combien de temps prend-il et combien coûterait-il approximativement ? Ou le pensez-vous est-vous à beaucoup d'ennui pendant si peu d'heure ? En outre je ne suis pas sûr si je pourrais vraiment participer à un tel voyage puisque je suis de deux mois d'enceinte. Le pensez-vous seriez-vous à épuiser ? Je n'étais jamais monté sur un chameau avant - le pensez-vous est-vous peut-être à inégal et à dangereux ? Merci infiniment du votre conseillent très amical | | | Bonjour : Pour partir au désert, il y a en 4x4, à dos de dromadaire ou à cheval, de préférence de passer au minimum une nuit pour bien voir les payasages, le lever et coucher de soleil. Dans ce voyage en désert il ya bien sur un chamelier qui s'occupe de tout, nourriture, informer et aussi faire connaitre le désert au voyageant. Il faut juste apporter quelques outils comme les médicaments d'habitude (crème,...)... Il n'y a aucun danger lors d'un voyage au désert. Pour une femme enceinte il faut bien suivre les conseil de votre médécin et aussi ne pas suivre un long trajet pour que le voyage ne soit pas pénible pour vous, En tout cas les visite pendant une ou deux nuits ne sont pas fatiguant de tout... N'hésitez pas à me contacter pour quelle autre informations et je vais vous répondre avec plaisir.... Amicalement.... | | | Bonjour
Septembre c est pas trop conseillé pour aller dans le desert because it still too hot weather either for you and your daugter
Cordialement Lotfi Bahri
you can phone me if you | | | bonjour
le desert tunisien au mois de septembre est encore chaud pour toi et ta fille surtout pour une femme enseinte je te deconseille d aller il faut aller labas à partir d octobre novembre decembre
Cordialement Lotfi Bahri - phone me if you want to get more info +216 98 620 595
c est un plaisir pour moi de repondre à toutes tes questions | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |