Bonjour, pour les excursions je vous conseils: LA BALADE EN MER pour aller sur l'ile aux flamants roses traversée par bateau caravelle (pirate)
environ 23/25 euros/personne (la journée) repas midi compris sur l'ile...
L'OASIS SAFARI, porte du désert, lac salé, découverte de la montagne, des oasis et gorges en 4*4
environ 95/100 euros/personne (2jours, 1 nuit) tous compris
(
TATAOUINE, CHENINI)départ pour
tataouine en 4*4 ou car, à travers le dersert visite du marché épices, visite musée, découverte des villages berbéres de la montagne et semi village troglodytique de chenini
environ 25/27 euros en car et un peut + CHER en 4*4 (6places et le conducteur à disposition)
(1 journée) repas du midi compris...
D'JERBA EXPLOR ile aux crocodiles...le prix je ne c'est plus mais le mieu est de le visiter lorsqu'ils
distribent la nourriture, ce renseigner sur place....!!Visite parc
Pour les patisseries je vous direz dans le centre de Midoune je ne connais pas le nom mais il y à un salon de thé sur le coté (non loingt des hotels turistique environ 5/6 kms)
Et pour le spa je vous direz chez lilia beauty à coté de l'hotel Haroun prix intéressant et contact sympa...SI pour massages préférer le jeune homme car les massages sont de meilleur qualités plus apuiyé et complet....tete aux pieds mais je vous rassure il n'y à pas de conotation sexuel...heureusement !!
nous nous y allons tous les 6 mois environ, nous y retournons le 21 juin pour 1 semaine, c'est une ile de réve, sans se ruiner, ils sont accueillants, la chaleur, la mer bleu, palmiers etc...!!le réve quoi...Trés bonne vacances à vous!!