Vero06 · 7 février 2005 à 22:15 · 3 photos 23 messages · 13 participants · 11 995 affichages | | | | À: Iskemia · 6 avril 2009 à 0:50 Re: Hôtel Azur Plaza Hammamet Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 653 affichages · Partager Bonjour j'ai été a l'hotel azur plaza egalement.et je recherche des foto des animateurs.Si quelqu'un en possede serait'il possible de me les envoyés svp. audrey  salut audrey jai des foto des amimateurs de l hotel azur plazza il me faut juste votre adress Image attachée: | | | Bonjour j'ai été a l'hotel azur plaza egalement.et je recherche des foto des animateurs.Si quelqu'un en possede serait'il possible de me les envoyés svp. audrey  salut audrey jai des foto des amimateurs de l hotel azur plazza il me faut juste votre adress car je suis l animateur fofo voila mon numero de portable 0634922211 | | | À: Iskemia · 12 avril 2009 à 23:15 Re: Hôtel Azur Plaza Hammamet Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 4 580 affichages · Partager Bonjour j'ai été a l'hotel azur plaza egalement.et je recherche des foto des animateurs.Si quelqu'un en possede serait'il possible de me les envoyés svp. audrey
salut audry (depuis le temp)voila ma foto avec salah si tu te rappel de lui.depuis que je suis arrivé en franceje t envoye plien des sms mais pas de repense ?si pas grave voila mon adress mail faycel.haoimi@live.fr bissssssssssssss Image attachée: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |