Resalut Marion, j'espére que je t'ai rassuré.
Pour les coffres il n'y en a pas dans les chambres et je ne sais pas s'il y a la possibilité d'en avoir un à la réception, moi je n'ai pas posé la question car je gardais mon argent et mes papiers toujours sur moi ou le soir je les laisssais dans la chambre. Je n'ai pas eu de problème.
De plus, je pense que si tu pars avec des amis, vous allez vous éclater, je suis partis avec mon mari, ma belle-soeur et une amie, et au bout de 2 jours on avait formé un groupe de 15 et on connaissait toutes les personnes de l'hôtel.
Pour faire la
médina de Tunis (si ça vs dit) le mieux est de prendre le taxi jusqu'à la gare (2dinars pour 4 personnes) puis le train jusqu'à
Tunis (1, 77dinars aller-retour par personne), franchement c'est super sympa à faire pour voir un conctact direct avec les tunisiens qui sont trés accueillants.
Et à la médina tu peux vraiment ramener des souvenirs pas chers et trés bien, mais surtout tu passe un bon moment.
La promenade en chameau au bord de la plage est super à faire aussi.
J'espére que je t'ai bien aidé si tu veux savoir d'autres choses surtout n'hésite pas.