merci de votre aide l'animateur dont j'ai parler s'appelle emir, je me doute que beaucoup de filles doivent le coller car il plait beaucoup et quand tant qu 'animateur il doit parler et passer du temps avec les clients... je sais qu'il ne dit pas a tout le monde qu'il a soi disant craquer pour une francaise mais ce serai genial s'il vous dit quelque chose la dessus! sinon je sais aussi qu'un autre animateur est au courant pour moi il s'appelle santo (leur noms sont ecrit sur leurs tee shirt)!
a part ca l'hotel est super il y a des spectacles tout les jours, l'animation est bonne, les chambres sont correct (il y en a des meilleur que d'autre, c'est juste que les travaux de finitions ont ete faite a la va vite mais bon on dors et se lave dedans c'est tou), question nourriture c'est en libre service il y a de tout et pour tout les gouts apres c'est a vous de varié chaque jour (se sont des buffets d'entrées de plats et de desserts)
le seul truc qui m'a géné c'est qu'il y a plus de russes et d'italien que de francais (ca ma géné car a la base jsui kelkun ki delire avec tout le monde et la c'etait un pe difficile de se faire comprendre)
apres c 'est a vous de decouvrir car chaque personne a son ideal de vacance!
moi perso j'ai adoré et je pense y retourné biento alors que l'amie avec qui j'etais a preferé un autre hotel
j'espere que vous aller passer de merveilleuse vacances et surtout ne vous fié pas au autre avi creer la votre vous mem et vous me diré kmt sa c passé.
avant de partir, j'avais fait la connerie de regardé les avis sur internet, ils etaient mauvais (noublié pas ke lé gen fon plu facilemen d reproche ke d complimen) et ca ma fait peur alors durant tout le trajet j'ai paniqué pour rien!
profité bien du temps et de l'amabilité des tunisiens car lorsque vous aller rentre tout va vous paraitre fade et triste.
j'espere que vous aurez des talen de detective pour me ramener de bonne ou mauvaise nouvelles!!!!! RIRE

a bientot