Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Ysanne · 24 août 2005 à 18:42 13 messages · 7 participants · 15 158 affichages | | | | 24 août 2005 à 18:42 Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 1 de 13 · 15 095 affichages · Partager J'attends vos réactions avec impatiente. Il à l'air chouette cet hôtel mais bon vos avis m'intéressent. OK pour les enfants? | | | À: Ysanne · 25 août 2005 à 10:33 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 2 de 13 · 15 080 affichages · Partager  Nous revenons du sun beach ressort a borj cedria faisant partie du complexe Nous avons passé un super séjour avec les enfants Le caribbean est à coté beneficie d'une belle piscine. Le resto du caribbean n'est pas super il vaut mieux aller déjeuner au sun beach. Si jamais vous passer au Sun beach merci de passer le bonjours a HOUSSEM de la part de KARLOUCHA
Bonnes vacances
Laurent RETIERE 06.03.96.33.60 | | | À: Retiere · 25 août 2005 à 10:58 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 3 de 13 · 15 075 affichages · Partager Merci pour les infos! Malheureusement je n'irai pas à cet endroit car le vol est complet pour ma date de départ. Du coup je compte partir plutôt du côté de Port El Kantaoui ou Monastir. | | | À: Ysanne · 25 août 2005 à 10:58 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 4 de 13 · 15 075 affichages · Partager  VAS AU SUN BEACH RESSORT QUI SE TROUVE A COTE DU CARIBBEAN SI IL N'Y A PAS DE PLACE VAS AU CARIBBEAN LES YEUX FERMES PASSE AU SUN BEACH | | | À: Ysanne · 9 septembre 2007 à 22:19 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 5 de 13 · 11 669 affichages · Partager  il ne faut pas aller dans cet hotel! les serveurs font tous la gueule, en arrivant il ne vous explique rien, la nourriture est mauvaise (moi et mon ami étions malade pendant 2 semaines), la boisson a le gout de la javel, c'est inbuvable, on nous a forcé le cadenas de la valise dans notre chambre (heureusement ils n'ont pas reussi a l'ouvrir), ils nous ont volé 5 € dans notre chambre et le directeur se moque encore de nous en nous disant que si ca ne nous convient pas il faut aller dans un palace! on nous jette de la piscine avant l'heure de fermeture et ils nous mette des produits dans la piscine alors qu'on est encore dedans après que l'eau est été verte pendant 3 jours!puis il y avait d'autres choses mais ca serait trop long s'il faudrait se plaindre de tout!!!! bref ni aller pas !!!! ps: je vous laisse une photo de la sois disant pizza que vous pouvez manger dans l'apres midi après avoir attendu une demie heure pour l'obtenir!!! | | | À: Ysanne · 23 juillet 2008 à 16:52 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 6 de 13 · 9 643 affichages · Partager hello, de retour de worl carribean... depuis 3 semaines, je ne dirai qu'une chose: PAS TERRIBLE!! en fait, l infrastructure de l hotel est bien mais le personnel de l'hotel (et pas l'equipe d 'annimation!!) ne vaut rien!!! la nourriture est DEG...., le personnel est incapable et pas tres amicale, les alentours ressemble a bagdad... mais le reste est sympa. j dirai ke c est un hotel destine aux familles avec enfants, ou personnes souhaitant du calme ou pour un groupe de jeunes (et encor) mais a cote se trouve le club 18-30 ki a une bonne reputation mais destine aux jeunes noctanbules et de preference celibataires enfin voila.... | | | À: Touros · 7 juillet 2009 à 9:22 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 7 de 13 · 7 342 affichages · Partager je viens de revenir de Borj cedria (au resort du 20 au 30 juin 09), et j'ai passé des vacances superbe, le personnel en général à été d'une gentillesse et d'une amabilité sans réserve, ça ne nous a rien couté de leur adresser un petit sourire accompagné d'un petit bonjour journalier, leur laissant une piécette sur le lit pour les remercier de leur travail dans notre chambre, jamais il ne nous a manqué quoi que ce soit, au contraire ! La nourriture quand à elle, était de grande qualité, pourtant nous sommes assez difficiles sur le sujet, le service en salle était super et rapide, le réapprovisionnement des présentoirs n'a jamais été pris en défaut, la diversité des plats été aussi présente. Félicitation au chef de cuisine ainsi que au maitre d’hôtel responsable du service en salle. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et le service à l'accueil. Nous avons profité pleinement de nos vacances et surtout de la piscine, qui été toujours impeccablement propre et nette, ainsi que ses alentours, jusqu'au ramassage des tasses et verres que les clients laissaient trainer à gauche et à droite. Pour le reste, les animateurs ont toujours été présent et attentionnés guidés par le responsable qui avait l'œil partout, quel soulagement pour les parents quand Paolo venait chercher les enfants pour les occuper dans son petit club, sans oublier Lingo, Mamadou, Coco, Max, Sabrina et tout les autres animateurs. Cet établissement mérite les étoiles qui lui sont attribuées. Je ne vous dis qu'une seule chose, vite l'année prochaine.  Tony, Graziella, Madison et Yoan. | | | À: Aurelie67000 · 7 juillet 2009 à 9:26 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 8 de 13 · 7 339 affichages · Partager je viens de revenir de Borj cedria (au resort du 20 au 30 juin 09), et j'ai passé des vacances superbe, le personnel en général à été d'une gentillesse et d'une amabilité sans réserve, ça ne nous a rien couté de leur adresser un petit sourire accompagné d'un petit bonjour journalier, leur laissant une piécette sur le lit pour les remercier de leur travail dans notre chambre, jamais il ne nous a manqué quoi que ce soit, au contraire ! La nourriture quand à elle, était de grande qualité, pourtant nous sommes assez difficiles sur le sujet, le service en salle était super et rapide, le réapprovisionnement des présentoirs n'a jamais été pris en défaut, la diversité des plats été aussi présente. Félicitation au chef de cuisine ainsi que au maitre d’hôtel responsable du service en salle. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et le service à l'accueil. Nous avons profité pleinement de nos vacances et surtout de la piscine, qui été toujours impeccablement propre et nette, ainsi que ses alentours, jusqu'au ramassage des tasses et verres que les clients laissaient trainer à gauche et à droite. Pour le reste, les animateurs ont toujours été présent et attentionnés guidés par le responsable qui avait l'œil partout, quel soulagement pour les parents quand Paolo venait chercher les enfants pour les occuper dans son petit club, sans oublier Lingo, Mamadou, Coco, Max, Sabrina et tout les autres animateurs. Cet établissement mérite les étoiles qui lui sont attribuées.  Je ne vous dis qu'une seule chose, vite l'année prochaine.  Tony, Graziella, Madison et Yoan. | | | À: Tonys55 · 16 septembre 2009 à 16:13 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 9 de 13 · 6 250 affichages · Partager voyage magnifique pendant ces gdes vacances, je n'attends qu'une chose c'est de repartir... rencontre avec des personnes vraiment bien!  toujours souriant, aimable, tré compétent...
 Excellente vacances! | | | À: Ysanne · 25 août 2010 à 14:33 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 10 de 13 · 4 256 affichages · Partager je reviens également de labas: première fois en Tunisie. j'avais lu les commentaires négatifs sur l'hôtel avant de partir et j'y allais avec un peu d'appréhension. D'ailleurs premier soir catastrophe, chambre infecte en rez de chaussé.... Finalement on y a passé une super semaine surtout grâce aux animateurs il faut dire qui ne nous lâchent pas d'une semelle surtout si ils se rendent compte qu'on s'ennuie un peu. Résultat de bonnes rigolades et une super ambiance !! j'espère y retourner! Petit bémol: ne pas y aller pour des vacances gastronomiques ou culturelles: la nourriture est mangeable mais lassante et les excursions proposées sont chères, pas très variées et ne correspondent pas au descriptif (la visite d' Hamamet proosée dans le bateau des pirates se limite à un arrêt dans un supermarché dans lequel le chauffeur de bus doit percevoir des commissions...).
Pour ceux qui y sont allé y en a t-il qui ont gardé des contacts avec le personnel de l'hôtel? | | | À: Katia16 · 25 août 2010 à 19:23 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 11 de 13 · 4 191 affichages · Partager Salut... Je suis étonné de lire la déception que tu as ressentie au « Resort de Borj Cédria », car nous, nous en avons gardé un souvenir impérissable.  Maintenant il faut savoir que " le Resort ****+" n'est plus repris comme tel dans les publicités " jet air", avec ses 4 étoiles +, mais a été repris par et comme " Caribbean World ***" (3 étoiles).  De là, la pseudo médiocrité de la nourriture et du service en général, comme dirait l'autre, " il n'y a pas de miracle". Pour le reste, la différence le prix que nous avons payé et la votre ferait que la réponse serait en réalité liée au nombre d'étoiles pour lesquelles vous auriez fait affaire en signant avec votre société de voyage. Faut reconnaitre que si on veut s'amuser, avec les animateurs qui y travaillent, on peut. Pour l'année prochaine réfléchissez-si quand même, car pour le même prix ou un peu plus, il y a " Djerba".Amicalement, Tony. | | | À: Tonys55 · 25 août 2010 à 19:51 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 12 de 13 · 4 186 affichages · Partager salut Tony
je crois que je me suis mal fait comprendre : j'ai passé un excellent séjour et songe même y ammener ma maman!! j'ai eu très peur au départ et au final j'ai passé de bon moments. mon seul souci était comme tout le monde la nourriture et les excursions mais je suis bien consciente qu'au tarif payé on ne va pas avoir de la haute cuisine. De même sachant qu'ils accueuillent une clientèle internationale il me parait difficile de contenter tout le monde en matière culinaire. donc rien à dire de ce côté là puisque je m'y attendais. en revanche s'agissant des excursions, il faut tout de même reconnaitre que la réallité ne correspond pas du tout au descriptif alléchant qu'ils en font. J'en ai fait deux et les deux ne correspondaient pas. Par conséquent je me suis arrét^ée à ces deux là!
Ceci dit ces deux aspects me m'ont pas du tout gaché mon séjour et je l'ai même pris à la rigolade! c'est vrai que l'ambiance du club fait tout! encore une fois comme je le disais dans mon précédent message j'espère y retourner!
Vous y aller souvent?
Katia | | | À: Katia16 · 26 août 2010 à 9:42 Re: Hôtel Caribbean World Resort Borj Cedria à Tunis Message 13 de 13 · 4 178 affichages · Partager Hello Katia,  Ne t'inquiètes pas, j'avais très bien compris ce que tu voulais dire, pour répondre à ta question: étant donné que le "Resort" n'existe plus comme tel et que par conséquent il a perdu ses étoiles, nous avons peur d'être déçus, nous avons fait le choix de nous rendre à " Djerba".  Comme tu l'a si bien fait remarquer, les voyages d'activités ne sont plus ceux que nous avons eu la chance de faire, voire même la remarque que tu as faite sur le descriptif un peu mensonger vu sur les pubs du camps. Sache aussi que nous avons eu la chance d'avoir un choix énorme sur la nourriture qui été de grande qualité et qui n'est malheureusement plus le cas actuellement (confirmation faite par un amis qui y est retourné au courant du moi de Aout 2010). Maintenant, il faut reconnaitre que l'ambiance y est toujours bonne grâce aux animateurs qui sont des jeunes très corrects et qui n'arrêtent pas de bouger pour les clients. Sur ce, j'ai été tres heureux d'avoir fait ta connaissance virtuelle et espère que tes prochaines vacances seront aussi bien réussies si pas meilleures que cette année. Salutations amicale à toi et à toute ta petite famille, Tony. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 820 visiteurs en ligne depuis une heure! |