|  |  |
 | | | | Marie54 · 2 octobre 2007 à 16:23 37 messages · 10 participants · 10 005 affichages | | | | À: Alainlelapin · 28 octobre 2007 à 12:05 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 5 495 affichages · Partager hello ptit bonjour de Nancyviens de lire ton mail et te remercie d'y répondre, franchement je pars plus réjouie qu'avant une autre question, peux t'on échanger des euros facilement? a tout bientot | | | À: Marie54 · 28 octobre 2007 à 15:16 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 5 489 affichages · Partager no soucis pour le change, le taux est le meme partout, tu change a l'hotel, petit a petit, pour ne pas te retrouver avec des dinars a la fin, car a l' aeroport au duty free, tu dois payer en euros. | | | À: Alainlelapin · 2 novembre 2007 à 15:23 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 5 438 affichages · Partager merci pour tout.voila je décolle demain bye | | | À: Marie54 · 2 novembre 2007 à 21:22 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 5 432 affichages · Partager pas de quoi...
Bon voyage, j espere que le soleil sera la....donnez votre avis apres. | | | À: Alainlelapin · 12 novembre 2007 à 15:38 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 2 358 affichages · Partager coucou voila je suis revenue hier soir mais notre hotel était fermé, on l'a apris qu'a notre descente d'avion, alors on s'est retrouvé au Dar kayan, finalement il était plutot bien et la bouffe trés variée, il faisait par moment 25 degrés alors c'était baignade et promenades j'ai été a Nabeul comme tu me l'avais dit mais en train (prix dérisoire) mm pas 0, 60dinars pour deux voila maintenant je caille car dans ma région il fait 2 degrés a tout bientot | | | À: Marie54 · 19 novembre 2007 à 13:58 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 346 affichages · Partager bonjour... pourrais je profiter que tu pars dans cet hotel pour te demander les coordonnees telephone et adresse car les tours operateurs ne veulent pas reserver sur place pour les non voyageurs en avions hors je comptes reserver pour moi et mon fils en avion, mais trois autres personnes qui viendraient en voiture... | | | À: Revedepoesie · 27 novembre 2007 à 15:38 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 337 affichages · Partager bonjour je vais te donner les coordonnées de l'hotel ou nous n'avons pas séjourné car celui ci était fermé en hiver, cet a dire de fin octobre a je pense mi-mars et nous l'avons apris qu'a notre descente d'avion a Monastir.pas bien grave car on a été logé au Dar khayan qui offrait les mm prestations. voila le numéro de tel de l'hotel carrebean 0021672226666 fax 0021672226264 adresse caribbean wordl hammamet beach zone touristique sud hammametvoila bon voyage bises | | | À: Marie54 · 27 novembre 2007 à 18:35 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 2 334 affichages · Partager merci bcp marie t es un ange.. kiss | | | À: Marie54 · 6 décembre 2007 à 9:52 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 326 affichages · Partager salut desolé j' avais oublié de repondre...donc l' hotel etait fermé ! vous ne saurez donc jamais si vous avez eu mieux ou moins bien, lol....de toute facon le principal c' est que vous en ayez profité.et si le beau temps etait la... nous on part pour la patagonie des demain...vive les vacances...a plus, dans une autre discussion peut etre alain | | | À: Alainlelapin · 6 décembre 2007 à 11:34 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 322 affichages · Partager salut oui on a passé de super vacances a ton tour maintenant d'en profiter bon voyage kisss | | | À: Meneos1 · 11 décembre 2007 à 14:50 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 2 353 affichages · Partager bonjour meneos  , Je m'appelle florence je suis de CLUSES 74300 nous envisageons de partir en aout 2008 au carribean world hammamet, et toi tu pars à quelle periode? Comme moi tu cherches des renseignements sur cet hotel, c'est pas evident les avis sont trés differents du pire au meilleur  , je ne sais pas quoi faire, (je pense faire mes reservations aprés les fêtes)quand aux photos il y en a trés peu, uniquement celles du catalogue plein vent.Si jamais tu trouves de infos interressantes pourrais tu m'en faire profiter, j'en ferais de même.On pourrais échanger nos impressions si tu le veux bien. Moi je suis déja parti avec plein vent à DJERBA c'etait super.A bientot j'éspére. Florence. | | | À: Flocap · 11 décembre 2007 à 18:49 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 2 346 affichages · Partager bonjour,
on part le 25 mai car il y a une promo, un voyage acheté, un voyage offert, tu en as aussi pour l été, si ca t interresses je te file les tuyaux, c est toujours avec plein vent et encore moins cher si tu utilises un autre serveur.nous aussi, nous sommes partis a djerba cet été c est super.j ai trouvé des photos apparament ca a l air correct, c est un 2 etoiles francais, par contre le style c est moderne avec plein de couleur, pas tres tunisien, je vais essayer de te retrouver le site! as tu un mail?
nous sommes un couple et vous partez vous en famille?
bonne soirée caroline | | | À: Flocap · 11 décembre 2007 à 18:56 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 345 affichages · Partager re bonsoir, je t ai trouvé le lien, sinon tu vas sur google tu tapes le nom de l hotel ert c est sur bons plan au femin tu verras il y a plein de photos. voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_235904/ caribbean- world- hammamet.html - 69k.
bonne soirée caroline | | | À: Meneos1 · 15 décembre 2007 à 14:38 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 2 332 affichages · Partager coucou caroline,  Tes messages m'on fait plaisir, je suis allé voir les photos avec le lien que tu m'as donné, ça a l'air pas mal, mais je reste toujours un peu inquiete par rapport au nombre d'étoiles qui me parraissent insuffissantes pour un pays comme la tunisie.j'ai un peu peur  .Les differents commentaires que j'ai lu ne sont pas trés bons  , mais mes filles de 12 et 16 ans sont tentées et mon mari aussi. que t'a dit ton agence de voyages sur les retours qu'ils ont eux? t'ont ils recommandé (vue mer, vue piscne) des chambres dans l'hotel? Je me donne jusqu'aprés les fêtes pour faire mes réservations, nous voulons partir de lyon les 2 premieres semaines d'aout et nous voulons des chambres communicantes, donc si je traine trop je n'aurais pas ce que je veux. si jamais tu as d'autres informations merçi de me les donner. biz et à bientôt caroline. florence. | | | À: Flocap · 16 décembre 2007 à 12:06 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 2 321 affichages · Partager bonjour florence, je n ai pas plus d infos a part des temoinages qui sont bien, aprés c est sur c est un 3 etoiles tunisiens, mais bon nous sommes partis en septembre dernier dans un 4 etoiles a djerba a l hotel isis and spa, et avant de partir j ai tout entendu, on m a dit surtout n y va pas!, et pas qu un message, je te dit pas comment j avais peur!lol puis jai eu du bon, avec des photos mais meme avec les photos je me rendais pas compte et finalement on est parti! et ecoute j ai été atterrée par le comportement des francais, qui pensent que tout est du !, qui ralent pour un rien et qui ne sont pas polis et la j ai compris que beaucoup de gens etaient comme ca, alors maintenant je m ecoute, si il y a que des mauvais avis je prends pas, sinon j y vais, l agence m a dit surtout que c était un club avec pleins d activités qui etait bien, moi j ai pris vu sur la mer, et pour 420 euros a 2, tout compris, je vais pas chipoter. tiens moi au courant.bon dimanche caroline | | | À: Meneos1 · 28 décembre 2007 à 17:38 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 2 298 affichages · Partager bonjour caroline  , Je te donne de mes nouvelles car je viens de faire mes réservations pour le caribbean world du 3 au 17 aout 2008.Aprés avoir lu tout et n'importe quoi sur les forums je me suis lancée car comme tu dis on trouve toujours des raleurs insatisfaits  .Alors voilà comme tu y seras avant moi je compte sur toi pour me donner tes impressions à ton retour, en tout cas, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et avec un peu d'avance de trés agréables vacances en TUNISIE . biz a bientôt; Florence. | | | À: Flocap · 28 décembre 2007 à 18:00 Re: Hôtel Caribbean World Hammamet Beach Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 2 296 affichages · Partager salut florence! t inquietes je te dirai si c est bien des que l on rentrera!!lol. passes aussi de bonnes fetes!!! a bientot caroline | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |