| Hôtel el Mouradi à Skanes Fred883 · 1 juin 2007 à 8:26 5 messages · 2 participants · 1 650 affichages | | | | 1 juin 2007 à 8:26 Hôtel el Mouradi à Skanes Message 1 de 5 · 1 649 affichages · Partager bonjour y'a t il des personnes qui reviennent de l'hotel el mouradi skanes ?? est il bien ? j'ai eu de tres bon echos, j'aurrais voulu savoire ce que les vacanciers en penses je m'y rend le 5 juillet pour une semaine si vous avez eventuellement des photos merci | | | À: Fred883 · 1 juillet 2007 à 21:20 Re: Hôtel el Mouradi à Skanes Message 2 de 5 · 1 492 affichages · Partager bonjour, je compte réserver cet hotel pour le mois d'aout, pouvez vous me renseigner dès votre retour un grand merci paquerette | | | À: Paquerette26 · 2 juillet 2007 à 8:11 Re: Hôtel el Mouradi à Skanes Message 3 de 5 · 1 491 affichages · Partager bonjour, pas de probleme je part jeudi pour 1 semaine je vous tien au courant a mon retour frederic | | | À: Paquerette26 · 14 juillet 2007 à 10:06 Re: Hôtel el Mouradi à Skanes Message 4 de 5 · 1 429 affichages · Partager bonjour, voila je revient de l'hotel el mouradi skanes nous y avons passer de tres bonne vacances on y a bien manger, l'hotel est tres beau et tres propre de tres belle piscines le seul petit hic est la grandeur de l'hotel 500 chambres ssa fait bcp de monde au niveau repas, mais pour le reste tout le monde est dispercer au differentes piscine et plage la plage est assez etroite mais agreable si vous desirez qq photos, je reste a votre disposition frederic | | | À: Fred883 · 15 juillet 2007 à 14:42 Re: Hôtel el Mouradi à Skanes Message 5 de 5 · 1 425 affichages · Partager un grand merci pour votre réponse, j'espère qu'il reste encore de la place à bientôt | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |