| Hôtel Marco Polo ou Sol Azur? Meduse48 · 7 mars 2005 à 2:54 4 messages · 3 participants · 2 117 affichages | | | | 7 mars 2005 à 2:54 Hôtel Marco Polo ou Sol Azur? Message 1 de 4 · 2 117 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je prepare un voyage a hamammet a l hotel marco polo ou le sol azur, je ne suis pas decide encore, et j aimerais savoir si quelqu un a deja ete a cet hotel et si oui s il a aime.....proprete, nourriture, chambre....etc. Je voudrais savoir aussi si de l hotel, nous pouvons aller a pied a des restaurants, boutiques, ou toute autre choses d interessants. merci a l avance. | | | À: Meduse48 · 22 mars 2005 à 19:01 Re: Hôtel Marco Polo ou Sol Azur? Message 2 de 4 · 2 059 affichages · Partager Bonjour,
J'ai découvert l'hôtel Marco Polo en février dernier. Prestation très satisfaisante : chambres assez spacieuses et propreté générale. Buffet d'assez bonne qualité mais identique tous les jours !!! On s'en fatigue un peu vite, surtout lorsque l'on opte pour la pension complète. A partir d'avril, l'hôtel offre un restaurant supplémentaire ; pour aller vers d'autres restos, prendre un taxi vers Hammamet à 8 km, environ 5 dinars le trajet.
A part ça on est dans le contexte tourisme de masse mais hors saison, ce n'est pas désagréable.
Bon voyage | | | À: Billy999 · 22 mars 2005 à 21:39 Re: Hôtel Marco Polo ou Sol Azur? Message 3 de 4 · 2 054 affichages · Partager merci billy999
j essais de lire tout ce qu il y a a voir et a faire en tunisie et plus je lis,
moins je sais ce que je vais faire. tellement de chose a faire et a voir ;-)))
si jamais tu a des suggestions a faire, n hesite surtout pas.
merci encore.
meduse48 | | | À: Meduse48 · 10 septembre 2005 à 15:20 Re: Hôtel Marco Polo ou Sol Azur? Message 4 de 4 · 1 687 affichages · Partager quelqu'un est il allé dans cet hotel recemment? merci pour vos réponses  je pars le 25/09 | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |