Hazem · 27 octobre 2008 à 16:06 10 messages · 9 participants · 5 685 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 16:06 Hôtel proche de l'aéroport à Tunis et transport Tunis- Mahdia Message 1 de 10 · 5 676 affichages · Partager Je part sur Mahdia en passant par Tunis, je demande votre aide sur: Moyen le plus économique de faire ce voyage avec les différentes options Hotel le moins chere et le plus proche de l'aéroport de Tunis
Salutations | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour pour les hôtels les plus proches sont forcement à Tunis (centre ville) = moins cher vous avez les petites +/- confortable et propre !! moyen, bien et confort = César et le diplomatique ou bien Amilcar au banlieue nord ( carthage Amilcar) Pour aller à la Mehdia le choix est diverse ! louage -train, - Bon séjour | | | Je vous suggère l'Hôtel Le Passage à Tunis (Centre-Ville, près du métro) 68, Avenue Jean Jaures, TunisTel: 00 216 71 335 855
15 minutes à pieds de la Médina5 minutes du métro, près de tout les services20 minutes de l'aéroport de Tunis en voiturePetit déjeuné compris, très bon prix | | | Post-scriptum:
Le prix de la nuité à l'Hôtel Le Passage est de 40 DT. Le prix de la course en taxi de l'aéroport à l'Hotel est de 10 DT environ. | | | À: Hazem · 28 octobre 2008 à 15:13 Re: Hôtel proche de l'aéroport à Tunis et transport Tunis- Mahdia Message 5 de 10 · 5 603 affichages · Partager Le plus sûr c'est le train. Un seul direct Tunis/ Mahdia, départ de Tunis à 12 h 05, arrivée à Mahdia vers 16 h. Sinon prendre Tunis/ Sousse et Sousse/ Mahdia, Attention changement de gare à Sousse ! Pour le retour kif kif, Départ de Mahdia à 16 h58, arrivée à Tunis à 21 h. (environ 250 km) Sinon louage, inch'allah... Il ne faut pas avoir peur en voiture mais c'est l'occasion de bavarder avec les autochtones. Bon voyage. | | | Bonjour,
Ce serait il possible de connaître le prix d'une chambre pour deux avec petit dej !! est il correct dans tous les domaines (propreté notamment !) Faut il réserver longtemps à l'avance ? y a t il de nombreuses chambres ? merci pour l'info | | | À: Hazem · 12 janvier 2009 à 18:16 Re: Hôtel proche de l'aéroport à Tunis et transport Tunis- Mahdia Message 7 de 10 · 5 237 affichages · Partager bonjour,
je ne sais pas si tu es déjà parti mais je connais bien la tunisie et en particulier madhia est ce que tu veux savoir si il y a un hôtel pour séjourné sur tunis ou le trajet le plus économique pour aller a Madhia si tel est le cas se sera le train c'est moins chère et moins compliqué est ce que tu as un logement sur place à madhia?
sonia | | | c quoi le prix pour une chambre double à l'hôtel de Passage pour une période de 3 nuits au début de mois de mars? comment réserver? Merci | | | Bonjour,
essaye de réserver via n'importe quelle agence de voyage présentant cet hotél en disponibilité. (exemple: traveltodo) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |