|  |  |
 | | | | Smallball · 9 février 2009 à 16:40 80 messages · 10 participants · 11 383 affichages | | | | t inquiete pas, je serrais là pour jouer avec toi  et meme aux flechettes | | | Annonce · Sponsorisé | | | bon et bien nous serons au moins 6 !! on peut déjà penser à faire un tournoi de pétanque alors.... | | | hello, ok pour le tournoi  . pour le volley ball aussi si je me casse pas encore qlq chose, ça fait 2 annee de suite que je me casse qlq chose là bas !!!!  .chalut  chalut !! | | | suis partant pour le beach volley aussi à condition qu'on ne se prenne pas au sérieux ! j'ai la fâcheuse tendance à faire un triple salto arrière et à retomber sur le c.. !! très dangereux pour les personnes de mon âge ! suis plutôt natation et apéro !! | | | coucou Manuro,
Pour les sports violents vous êtes plutôt beach volley... pétanque.... transats.... ou apéros ???? | | | Une petite question.... Il parait qu'il y a beaucoup d'algues en bord de mer ? c'est si grave que ça ?? | | | Pour le sport violent mon mari et plutôt farnienté et son sport le plus mais alors le plus violent doit etre l' apéro (c'est les vacances)  beaucoup de transat, un peu de balade, pétanque....Moi ausssi j' adore le transat et les balade les vacances a ne rien faire. Mis a part ça on chauffe la place pour quand vous arrivez car nous serons la du 06 au 15 septembre | | | c'est gentil...
nous devrions être là pour l'apéro le 8/09 ! départ de Bierset à 6h ! (si tout va bien) | | | eeeuuuhhh... 1 question en entraînant 1 autre.... faut-il prévoir une petite laine pour le soir ? | | | salut smallbal, normalement non, il fait encore bien chaud durant les soirees de septembre, mais je suis pire qu'une gonzesse, alors je prevois toujour un pull bonne soiree | | | ok il y a parfois des algue sur le bord oui, mais quand tu nages plus loin ca va mieux. il vaut mieux avoir des algues que d'etre mordu ou piquer par par une sale bestiole... | | | oui oui.. je préfère les algues au banc de méduses !! m'enfin, ramener des algues plein le maillot, c'est pas marrant non plus ! (les méduses dans le maillot encore moins !  ) bon.. je prévois des gros pulls, un bonnet, des moon-boots et surtout des longs pantalons pour le resto du soir. (je dois encore en trouver) pffffffffffffff..... quel stressssssssssssssssssssssssssssss ! | | | Bon.... en principe nous serons 6 !! plus personne pour le Bellevue ? | | | URGENT
Je viens d'être contacté par mon agence de voyage pour me prévenir (11 jours avant le départ) que le Riu Bellevue Park était overbooké et qu'il ne pouvait pas nous accueillir ! Mon T.O est Jetair. Je tiens à préciser que j'ai réservé depuis février. Ils me proposent 2 autres Riu à Hammamet.
Qu'en est-il pour vous ????? | | | URGENT
Je viens d'être contacté par mon agence de voyage pour me prévenir (11 jours avant le départ) que le Riu Bellevue Park était overbooké et qu'il ne pouvait pas nous accueillir ! Mon T.O est Jetair. Je tiens à préciser que j'ai réservé depuis février. Ils me proposent 2 autres Riu à Hammamet.
Qu'en est-il pour vous ????? | | | salut michel
moi j' ai reçu les billet d' avion et le voucher pour l hôtel donc je suppose qu' il n' y a pas de problème et j avais réserver en février aussi par jetair aussi. C' est quand même pas logique | | | Ils te proposent quelle hotel????? | | | ben le Marco Polo ou le palace Maraba à Hammamet. je suis complètement déboussolé et je dois donner ma réponse avant samedi soir.
quand as-tu exactement réservé en février ?? | | | le 13 fevrier si je ne me trompe pas, je vais aller voir dans mes papiers pour être sûre. Je serais déboussolée aussi car tu fait des connaissances avant de partir, tu te renseigne sur l' hôtel et après on te dit que ce n' est plus possible, ils sont fou 11 jours avant la date prévue ils aurait du le savoir avant | | | je crois que c'est par représaille par rapport à mes commentaires sur la tenue vestimentaire obligatoire pour le dîner ainsi que certains commentaires sur le travail déplorable de certains employés de la maison mère de RIU qui ne se donnent même pas la peine de répondre aux mails !!
merci de me confirmer la date de réservation..... | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 354 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |