|  |  |
 | | | | Smallball · 9 février 2009 à 16:40 80 messages · 10 participants · 11 379 affichages | | | | c'est bien le 13 février et toi tu as réserver quand en février.Tu crois que c' est en représailles??? car si c' étais le cas tu ne serais pas bien vu dans aucun des riu et il t' aurais proposé autres chose qu'un riu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | nous avons réservé le 11 !
ton raisonnement est bon pour les représailles éventuelles mais pour l'instant tout me passe par la tête et mes 2 neurones s'entrechoquent !! | | | Enfin il y a quelque chose qui n' est pas logique vu que tu as réserver avant moi et tu n as pas de place alors que moi si!!!!!!!! J' espère que tu trouveras une solution qui te convienne mais je trouve ça super dégoutant d' attendre aussi lgtemps pour prévenir les gens. Tiens moi au courant de l' évolution si tu veux | | | ok..... je n'ai plus trop envie de me battre pour aller dans un Riu. Je vais essayer de retourner au Fiesta Beach à Djerba.
Enfin.... je vais d'abord dormir dessus !! snifffffffff | | | bonjour pour le sur booking, dans cet hotel il y a peut etre un moyen, c'est de menacer de refuser la modification de reservation chez ton vendeur, annulation du contrat il vont alors trouver une bonne solution...
de toute facon il y a de la place en prix dégrifé ailleur
Mamahet je te conseille pas, plus frois en septembre plus au nord
Derjba c'est une bonne solution car plus bas vers le sud
bonnes vacances rcoucou | | | merci pour l'info. d'après mon agence, ou j'accepte l'une des 2 propositions (marco polo ou maraba) ou on me rembourse le prix de mon voyage. mais dans ce dernier cas, je n'ai plus de vacances !!!??? ce n'est pas cher payé comme dédommagement non ?
je suis un peu perdu et très déçu pour une 1ere expérience de Riu ! | | | michel a mon avis riu n' a rien a voir la dedans, je crois que c' est l agence par qui tu es passé qui a fait une erreur si j' étais toi je tél directement chez jetair en passant audessus de l agence pour savoir ce qu'il en est car ce n' est pas logique que tu ai réserver avant moi et que tu n ai pas de place. Si c' est eux qui on fait une erreur c' est a eux de payer des dédommagement en plus du remboursement du voyage | | | Malheureusement, c'est Jetair qui vient de prévenir mon agence !! J'ai le mail ! J (ai confiance en mon agence. Je viens d'écrire à test-achats pour demander conseil.
Je n'arrive pas à me dissuader que c'est à cause de mes contestations envers Riu et non le Bellevue. Les grandes sociétés n'acceptent pas les critiques !!!!
ps: je ne voudrais pas que tes vacances soient annulées sous prétexte que tu as réservé après moi !!  on se rencontrera une autre fois......................... | | | salut smallbal, le probleme ne vient pas de l'hotel propre, que sa soit (jetair, neeckerman, ou un autre operateur) il y a un cota de reservation dans chaque hotel pour un certain nombre de chambre EX : un hotel de 1000 chambres= 300chambres pour jetair / 200 pour neeckerman/ 200 pour nouvelle frontiere.... ce probleme est assez courrant pour les hotels, mais aussi pour les avions. Perso, nous avons eu ce type d'experience au kenya avec THOMAS COOK mais la surprise etait a notre arrivé, notre hotel de reservation etait complet, ils nous on transferé dans un autre hotel... evidemment nous n'etions pas content non plus, mais l'hotel nous a pas décu sans regret.... seul regret, je pensait deja avoir un collegue a la petanque | | | Bonjour michel
je suis le post que tu as ouvert, j' ai vu que tu avais eu une réponse et si j' ai bien compris c'est parce qu' il y a des travaux prévu????? | | | Bonjour Emmanuelle,
La seule info officielle m'a été donnée par Jetair et parle d'overbooking. Le Riu Bellevue Park, m'a seulement dit que j'allais être relogé mais ne m'a donné aucune explication quant à la cause.
C'est vrai qu'une certaine personne parle de certains travaux et cela est fort possible. Si c'est le cas, je suppose que ces travaux risquent d'incommoder une partie de l'hôtel et pas une autre mais bon........ ce n'est pas ou plus mon problème.
Je retourne dans mon petit Fiesta Beach de Jerba. 
Je tiendrai la communauté au courant de la suite et des poursuites éventuelles.
Sinon..... les valises sont prêtes ?? ça approche hein ?? | | | salut Sylvainv... Pour la pétanque, ce sera pour une prochaine fois mais je suis sûr que tu trouveras des équipiers bien meilleurs que moi.
j'espère que votre séjour sera réussi...............
à bientôt pour le compte-rendu ? | | | salut michel, pour info le maraba palace est super bien....j'ai deja eu de bon echos.... | | | au fait Sylvain,
vous partez le 11 de Charleroi ?? | | | salut michel, oui nous parton vendredi matin de charleroi, pourquoi ? et vous, vous partez quand ?
sylvain | | | Nous aurons peut-être l'occsasion de faire une pétanque dans le hall de l'aéroport car nous décollons le 11 à 6h30 de Charleroi !! | | | bientot le départ...  bonnes vacances je suis allée à monastir le mois dernier... trop chaud, trop beau, trop bon koi !!! amusez vous bien !!! | | | Merci Aurélie,
Mais suite à certains imprévus, je m'envole vendredi pour Djerba. Monastir, ce sera peut-être pour l'année prochaine.
Les prévisions météo ne sont pas très top mais bon..... d'ici là.
A bientôt, | | | bonjour rcoucou, le barman s appelle mohamed, mais je ne suis pas d accord quand tu dis que les serveurs sont là uniquement pour les verres vides ! moi ils me demandaient si je reprennais qlq chose !!!! sur çe, je suis toujours enchantée d y retourner  a bientot. DC. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |