|  |  |
 | | | | Laaffi · 26 octobre 2006 à 14:52 14 messages · 7 participants · 8 595 affichages | | | | Bonjour, je pars demain pour la première fois en Tunisie et je vais dans cet hôtel, avez vous des impressions, des idées que voir, que faire, que prendre en argent; je n'ai pas envie de rester à l'hôtel uniquement mais je ne voudrais pas me faire arnaquer également.Un circuit est il possible? Où manger en dehors de l'hôtel (même si All In),.; J'ai besoin de vos idées et impressions. Merci. Jean de Bruxelles | | | Annonce · Sponsorisé | | | L'hotel est magnifique. Si tu veux manger en dehors de l'hotel, demande à la réception ou au chasseur l'adresse d'un restaurant de spécialités Tunisiennes. Il y en a deux ou trois sur le port El Kantaoui. Question excursions, ne rate pas Kairouan, premiere ville musulmane en afrique du nord. El Djem, village avec un amphitheatre romain plus grand que celui de Rome. à la réception de l'hotel, tu va trouver toute une panoplie d'excursions. Dans les souks, tu risques d'etre un peu importuné par des vendeurs, qui insistent à te vendre leur marchandise. N'hésite pas à leur faire comprendre que tu n'es pas intéressé meme en haussant un peu le ton s'il le faut. Dans les boutiques d'arisanat, il faut marchander. Mais pour connaitre le juste prix, il faut avoir vécu en Tunisie. Si le prix te convient, tu aurs fait une bonne affaire, le vendeur aussi. Bonne vacances tout de meme.   Mehdi SELLAMI | | | Un grand merci pour votre réponse, je t'iendrais compte de vos idées et conseils. Merci encore. Jean-Luc | | | voila je suis d accord q l hotel est un prison tu peux faire une belle scurssion au sud au deserrt c est tres bon le climat et surtout il ya des bons hotels la bas et tu vas voir q les visiteurs sont enormes et aussi c est une region le plus calme ds la tunisiesit tu vx me contacter mon num de mobile neuf sept neuf sept deux neuf deux avec le code de la tunisiebonne courage | | | Rassurez-vous vous n'allez pas vous ennuyer. l'hotel se trouve dans la banlieue de la ville de sousse qui est une région trés riche en monuments à ne pas manquer de visiter, notamment la grande mosqué, le ribat, les catacombes en plus de la ville antique.... Comme tu peux faire des excursions à des sites historiques non loin de sousse à savoir la ville des Aghlabites Kairouan, la ville romaine d'El jem, Monastir se trouve à une vingtaine de Km, Mahdia capitale des Fatimides... Bon séjour | | | MErci beaucoup, en effet Hôtel Superbe, service idem, température extraordinaire +/- 28°. J'ai en effet visité Kerouan, El Djem, Mahdia, Monastir, Sousse, Port El Kantaoui. Vraiment un séjour réussi en tout. Les tunisiens sont très acceuillants, parfois un peu barbants dans les souks et aux endroits touristiques mais qd on voit comment ils vivent, on les excuse.La prochaine fois j'esayerais plus au sud, pour voir. | | | Dieu merci. Ca fait plaisir de vous entendre dire cela parce que ca touche tout la monde. J'espére que vous reviendriez et que cette image que vous gardez de la tunisieet des tunisiens se consolidera. Les péripeties ca existe toujours meme si vous êtes chez vous, mais l'essentiel c'est de savoir comment se comporter vis à vis de ces actes. A la prochaine. | | | C'est à moi de vous remercier. Jean-Luc | | | Bonsoir Jean-Luc,
Notre agence de voyage nous a conseillé cet hôtel. Pourrions-nous entrer en contact avec toi afin d'avoir de plus amples explications. Merci d'avance.
Christian de Braine-le-Comte | | | Bonjour, Avec ma famille, on compte aller à l'hotel Riu Imperial Marhaba et comme j'ai cru comprendre que tu y as deja sejourné, je voudrai avoir ton avis sur l'hotel surtout en ce qui concerne la propreté et l'animation. Merci d'avance. SARAH. | | | bonjour je pense réserver dans cet hotel début juillet j ai bien pris note des visites à réaliser mais peux tu me donner des infos sur l hotel sur les services, les restaurants, les bars (celui de la plage est il payant) le pesonnnel parle t il français, l animation est elle bien réelle et en français ? y a t il suffisamment de transats, ont ils un matelas, les serviettes sont elles gratuites et échangeable facilement ? les repas sont ils variés et de qualité, propose t il du jus de fruits fpresse au petit déjeuner ? y a t il de suppléments à prévoir dans les services de l hotel ou est ce un vrai all in ? je te remercie de bien vouloir répondre à ces questions futiles mais importantes dans le choix d un hotel | | | Pas de probleme. encore une fois j'y ai ete a la Toussaint et le temps etait fabuleux. Maintenant en juillet c'est vrai qu' il doit y faire encore plus chaud. Le service etait impeccable en All In.Les bars sont ouverts a partir de 10 heures et full access jusque minuit. pour ce qui est de la nourriture deux fois semaines nous avons eut droit a des menus speciaux. Sinon tout est frais, disponible. le personnel charmant, serviable. bien sur les beach boys sont la pour les excursions (chameau coca). Les animations etaient faites par 3 jeunes parlant francais.matelas, serviettes sont disponibles suivant caution, si je me souviens bien. Sur la plage, il y avait assez de place mais en juillet? La piscine est grande assez. Les commerces a l'exterieur sont accessibles a pied.possibilite est faite aussi d'aller manger au Ryu juste a cote. vraiment une superbe experience. je choisirais qd meme vue sur mer pour ne pas etre au dessus des aircos. | | | Bonjour à tous,
je suis partie cet été à l'hôtel impérial Marhaba, je ne me suis jamais autant amusée que cette fois - ci, l'hôtel était super dans tous les domaines, propreté, professionnalisme du personnel, animation et nourriture. C'est le meilleur hôtel 5* de Sousse, je le recommande vivement.
Aussi, je cherche les coordonnées des animateurs de cet hôtel, car on est parti très tôt le matin, donc, on ne les a pas revu. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?.
Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |