|  |  |
 | | | | Zeb83 · 4 mai 2010 à 18:00 25 messages · 17 participants · 9 704 affichages | | | | 4 mai 2010 à 18:00 Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 8 413 affichages · Partager Bonjour, Bientôt la retraite! Nous envisageons de passer l'hiver au soleil. Nous aimerions passer 2à3 mois d'hiver soit dans un bon hôtel bord de mer ou en location. A votre avis quelle est la meilleure solution A+ | | | À: Zeb83 · 4 mai 2010 à 20:08 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 8 375 affichages · Partager Je prends le temps de trouver une réponse à cette question existentielle et je reviens | | | À: Zeb83 · 5 mai 2010 à 9:08 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 8 285 affichages · Partager Bonjour, je vous suggère cette année la Tunisie. L'année prochaine le Maroc. Ou le contraire... Après vous serez fixé ! Cordialement, Fred | | | À: Zeb83 · 5 mai 2010 à 10:20 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 8 274 affichages · Partager Bonjour En hiver c'est la basse saison en tunisie dans les hotels.je te conseille Tunis ou Djerba. pour la location aussi ca coute pas cher en hivers, alors consultez el Kantaoui à sousse | | | À: Zeb83 · 5 mai 2010 à 15:24 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 8 237 affichages · Partager Bonjour,
Vivant en Tunisie, je vous conseillerai bien évidemment la Tunisie !! Je sais que le Sangho Zarzis a des tarifs intéressants en hiver : www.sangho.fr/index.html C'est une chaîne d'hôtels-clubs de très bonne qualité et dont on parle régulièrement quand il s'agit des retraités français en Tunisie. | | | À: Zeb83 · 5 mai 2010 à 23:18 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 8 207 affichages · Partager Nous allons passer trois mois d'hiver à Djerba depuis trois ans. Jusqu'à l'année derniére nous étions au Sangho village, trés bien, mais cette année nous avons louer une maison juste en face de cet hôtel. Il y a d'autre locations je vous donne un n° de téléphone Mr Jamel 21698533230 de la part d'une amie de Selma | | | À: Zeb83 · 6 mai 2010 à 9:42 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 8 156 affichages · Partager Il faut d'abord aller dans ces 2 pays pour vous faire votre opinion, sinon certain vous diront d'aller en Tunisie et d'autre comme moi diront le Maroc donc à vous de voir ! Pour le logement pendant 3 mois c'est plus sympas et moins cher de trouver un appart vous vous sentirez plus chez vous qu'à l'hôtel. | | | À: Zeb83 · 6 mai 2010 à 10:04 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 8 146 affichages · Partager Bonjour, Bientôt la retraite! Nous envisageons de passer l'hiver au soleil. Nous aimerions passer 2à3 mois d'hiver soit dans un bon hôtel bord de mer ou en location. A votre avis quelle est la meilleure solution A+
Bonjour, Les 2 mon Général !!! Les 2 pays sont beaux et différents, à condition de visiter si c'est pour rester à l'hôtel à regarder la mer qui est froide, c'est une autre histoire !!!! Comme dit plus haut une année en Tunisie et l'autre hiver au Maroc. Puis pourquoi pas l' Algérie qui est belle aussi et moins touristique. J'ai quelques photos de nos visites de ces 3 pays. Bon séjour. @+Michel T@ michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/tunisie.htm michel.talon.free.fr/...uercy_Lot-/maroc.htm michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/algerie.htm | | | À: Zeb83 · 9 mai 2010 à 18:39 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 8 035 affichages · Partager Les températures sont plus agréables au Maroc qu'en Tunisie l'hiver (ou alors en Tunisie il faut aller sur Tozeur dans le désert). et Agadir au Maroc est l'endroit idéal. Les hôtels proposent des tarifs intéressants pour les séjours longues durée et la plage d' Agadir est magnifique. Sans parler des belles ballades à faire aux alentours (le désert n'est pas loin).
Bonnes vacances ! | | | À: Chrisl · 18 mai 2010 à 20:47 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 7 921 affichages · Partager auriez vous des adresses valables et un apperçu des tarifs? Merci d'avance | | | À: Gaby04 · 28 mai 2010 à 16:16 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 7 476 affichages · Partager Merci, A votre avis, quel est au point de vue financier le plus intéressant pour un séjour de 2 à 3mois en Tunisie: hôtel de bonne catégorie 4* en pension complète ou jolie location proche de la mer? Cordialement | | | À: Zeb83 · 28 mai 2010 à 16:23 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 7 472 affichages · Partager Bonjour zeb,
Pourquoi ces pubs en guise de signatures ?  @+ | | | À: Romgre38 · 28 mai 2010 à 16:28 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 7 466 affichages · Partager Merci, Que préférez vous au Maroc par rapport à la Tunisie? Pour ma part je suis allé dans les deux pays et ma préférence n'est pas encore établie. Cordialement | | | À: Zeb83 · 28 mai 2010 à 16:34 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 7 463 affichages · Partager Re Bonjour Zeb,
Je connais bien les 2, et j'habite au Maroc.............. Pour moi, il n'y a pas photo ! Culture, balnéaire, montagne et désert, qui sont en quelque sorte les 4 atouts majeurs d'une destination touristique, tu as tout cela au Maroc............. Je sens que les pro- Tunisie vont réagir  @+ | | | À: Zeb83 · 29 mai 2010 à 0:30 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 7 425 affichages · Partager Il est possible qu'au maroc il y est plus de choses à visiter mais en tunisie le climat sera plus chaud sur les côtes (surtout au sud djerba, zarzis) car le maroc c'est surtout l'océan. Mais le mieux c'est de faire les deux pays. | | | À: Chrisl · 31 mai 2010 à 16:37 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 7 344 affichages · Partager Bonjour auriez vous quelques adresses d' hotel à me communiquer du coté d' agadir. je précise que j'ai un petit chien Bichon très sage et très propre. nous sommes 2 personnes et aimeriont une pension complète à la limite négociable, car nous pensons louer un véhicule pour visiter. nous pensons rester environ 3 mois.une piscine intérieure sera la bienvenue, tout cela pour un prix raisonnable. merci de votre réponse
M.PONCET | | | Bonjour Michele,
3 mois à l'hôtel en pension complète, ça va te coûter un peu de monnaie !!!!!! Moi, lorsque je vais à Agadir, je dors et je mange à "La Pergola", chambres propres avec SDB et toilettes à 30 Euros pour 2. Pas de piscine, mais un jardin luxuriant, une excellente table genre "Logis de France" de la bonne époque, ris de veau aux girolles, omelette norvégienne, soufflé au Grand-Marnier, un personnel adorable d'un autre âge et une patronne au patronyme Pagnolesque "Liliane Mirabel".  Que du bonheur............ @+ | | | je peux te suggerer hotel "anzi", je ne fais pas de la promo pour cet hotel mais je trouve qu'il est pas mal mais srtt pour ces appartement, surtout ne prenez pas une chambre car c moins chere meme, dans la hot saison la chambre faisait 100euro et l'appart c etait 70euro, l hotel dispose de terrain de tennis, piscine vous pouvez trouver le site de l hotel mais dommage qu'il n y a pas de photo, vous pouvez meme negocier le prix sinn il y'a aussi les clubs avec des appartement aussi sinn vous pouvez avoir un appartement ou meme une villa a la sortie d' agadir dans des residences bien équipées piscines terrains de jeux et a des prix moins chers que les hotels | | | À: Zeb83 · 1 juin 2010 à 17:31 Re: Tunisie ou Maroc pour un séjour de longue durée (hiver)? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 7 277 affichages · Partager Bonjour Si vous choisissez un endroit ou vivre au Maroc pour quelques temps, j'ai une adresse sympa! Si vous souhaitez plus de détails: pauline-messague@voila.fr A bientot Et bon voyage! Pauline | Discussions similaires sur la Tunisie et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 046 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |