Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Pyram · 19 mai 2010 à 14:50 · 46 photos 62 messages · 14 participants · 12 308 affichages | | | | À: Mounepapou · 6 juin 2010 à 13:19 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 4 098 affichages · Partager Bonjour Mounepapou,
Merci beaucoup !...
Que dire de plus ? C'est tellement minime, 5 lettres, pour exprimer la gratitude que nous avons envers vous, pour le suivi exceptionnel dont vous avez fait preuve pour notre demande.
Je vous tiendrez informée des dates que Thomas Cook nous proposera.
Passez un excellent dimanche et encore MERCI 1000 fois.
Bien cordialement, Frédéric, Isabelle et Mathilda | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pyram · 6 juin 2010 à 13:22 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 4 089 affichages · Partager De rien, ce n'était pas du tout une contrainte, car l'hôtel est sur ma promenade matinale sur la plage. A bientôt à Mahdia. | | | À: Mounepapou · 26 juin 2010 à 11:17 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 3 898 affichages · Partager Bonjour Qu'en est-il des travaux de lIberostar en cette fin juin ? Sur un forum des clients affirment que le bruit, la poussière sont omniprésents. Merci au sympathique Tunisien qui me répondra | | | À: Cocoloup · 27 juin 2010 à 17:29 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 3 844 affichages · Partager Bonjour Je viens d'aller voir l'hôtel, et je confirme, il n'est pas terminé. Côté plage, tout est agréable, transats, parasols, mais il y a encore beaucoup de travaux, notamment aux niveaux des boutiques qui sont loin d'être finies. J'ai vu qu'ils travaillaient aussi à une construction côté plage, près de la piscine, donc je pense qu'effectivement, il y a du bruit, de la poussière. Mais, la mer est magnifique et chaude, ça compense un peu!..... | | | À: Mounepapou · 27 juin 2010 à 18:04 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 2 523 affichages · Partager Merci pour la réponse; on se passera des boutiques au profit de celles de la ville surement plus intéressantes On profitera de la mer au maximum, des ballades dans Mahdia et les environs... et des rencontres toujours très agréables avec les Tunisiens. Bonne soirée très cordialement | | | À: Mounepapou · 28 juin 2010 à 9:30 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 2 512 affichages · Partager Bonjour je croyais vous avoir répondu pour vous remercier mais cela n'apparait plus.....Donc on se passera des boutiques sans problème Merci pour l'accueil | | | À: Cocoloup · 28 juin 2010 à 11:32 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 2 501 affichages · Partager Si, vous m'avez bien remerciée déjà, et chez moi ça apparaît, donc pas de souci. De toute façon, je n'attends pas toujours des mercis, même si ça fait très plaisir. Bon séjour à Mahdia. | | | À: Mounepapou · 28 juin 2010 à 15:18 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 2 488 affichages · Partager Bonjour Monique, J'ai enfin reçu des news de Thomas Cook ! Eh bien ce que je craignais est bel et bien arrivé (!!!), mon cadeau n'est valable qu'en dehors des congés scolaires et hors WE prolongés, jusqu'au 30/04/2011 !...  Vu qu'il est hors de question que nous partions sans notre petite chérie de 10 ans qui adore la Tunisie, on ne sait pas exactement quand nous viendrons. Mais comme je peux le lire dans les commentaires, le plus tard possible sera le mieux, afin d'attendre la fin complète des travaux. J'espère que ce "post" aidera beaucoup de monde concernant cet hôtel qui donne envie. Encore merci, Monique, pour le temps que vous consacrez à ce forum. A bientôt chez vous... | | | À: Pyram · 28 juin 2010 à 15:34 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 2 484 affichages · Partager C'est ce que l'on appelle un cadeau "empoisonné".....mais vous pourrez peut-être vous arranger avec la maîtresse ou le maître de votre petite fille pour qu'elle puisse manquer une semaine d'école. Dernièrement une personne du forum l'a fait, donc c'est parmi les choses réalisables. L'avantage c'est que plus vous allez tarder, et plus les prestations de l'hôtel seront au top et vous pourrez bien profiter de votre séjour que je vous souhaite très agréable. Juste un conseil, évitez de venir de janvier à mi-mars, voir fin mars, le climat sans être froid, n'est pas des plus agréable. Je ne reçois que des mercis aujourd'hui, je suis bien motivée pour continuer à répondre. Merci à mon tour | | | À: Mounepapou · 3 juillet 2010 à 15:02 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 2 433 affichages · Partager voila les dernieres photos de l'hotel (2 juillet) Images attachées: | | | À: Cappo725 · 3 juillet 2010 à 16:05 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 2 383 affichages · Partager Je pense que tout le monde sera intéressé par ces photos. Dommage que vous n'en ayez pas fait côté plage, c'est très beau, avec les relax et les parasols, et surtout la mer magnifique. Mais, malheureusement l'hôtel est loin d'être fini, la thalasso ne fonctionne toujours pas, il y a beaucoup de nuisance au niveau bruit (marteau-piqueur à 7h30 le matin!.....), aménagement des boutiques, bar côté piscine etc.....il y a beaucoup de clients, et ce matin, j'ai discuté avec une famille avec enfants, et ils sont très satisfaits des prestations hôtelières, mais vraiment ennuyés par le bruit, pas de sieste possible!.....Il a ouvert un peu trop tôt à mon avis. | | | À: Cappo725 · 3 juillet 2010 à 19:42 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 2 376 affichages · Partager Bonjour, 10000000 mercis pour votre suivi photographique. N'hésitez surtout pas à en rajouter... | | | À: Pyram · 12 juillet 2010 à 19:35 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 2 323 affichages · Partager  Toujours autant de bruit et de travaux j'imagine? 
Je viens de sortir de l'agence ce matin avec un grand sourire en ayant eu une bonne offre pour cet hôtel dans 1 semaine et me voilà complétement découragé avant même mon départ pour la Tunisie...
Est-ce que la situation a des chances de s'améliorer rapidement? Ca fait peur de penser qu'on puisse nous vendre un "5 étoiles" qui finalement est en plein travaux...... | | | À: Juls82 · 12 juillet 2010 à 20:10 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 2 320 affichages · Partager Bonsoir Si vous avez eu vraiment un bon prix, vous ne le regretterez sans doute pas, car comme je l'ai déjà dit, et renseignements pris auprès de clients français, tout ce qui concerne le logement, la restauration, c'est parfait. Je peux vous assurer aussi, que côté plage, c'est très agréable, la mer est magnifique, bleue turquoise et très chaude et les relax ont l'air super confortables!.... Maintenant, en ce qui concerne les travaux, ils sont toujours là, et dans une semaine ils ne seront pas finis au vu de l'avancement constaté ce matin. Il faut espérer qu'ils n'ont plus besoin de marteaux-piqueurs ou autre matériel bruyant!..... Je vous souhaite de bonnes vacances à Mahdia. | | | À: Mounepapou · 13 juillet 2010 à 16:47 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 2 313 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide.
Il me semble que les avis de voyageurs vont en s'améliorant ces derniers jours, ça me rassure un peu.
Je me réjoui et croise les doigts pour pouvoir quand même profiter pleinement de cette semaine au soleil :O) | | | À: Mounepapou · 7 août 2010 à 13:59 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 2 247 affichages · Partager Bonjour, je n'arrive pas à joindre l'hôtel par e-mail, quelqu'un sur le forum a t 'il l'adresse afin que je puisse contacter la réception de l'hôtel. J'utilise cette adresse : royal.el.mansour@iberostar.com.tn et je n'ai pas de réponse. Je vous remercie, cordialement. | | | À: Gegevac · 7 août 2010 à 14:40 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 2 240 affichages · Partager Bonjour J'ai passé 2 bonnes semaines dans cet hôtel en juillet (un peu trop de monde quand même : il faut descendre à 6 h du matin pour avoir un transat !)Demandez absolument une chambre vue mer et aux derniers étages 4 ou 5ième. Par expérience je peux dire que l'organisation administrative n'est pas leur fort : ils ne répondent pas aux mails) essayez le téléphone 0021673681100; ce n'est pas cher.Si vous avez à payer sur place (après par ex une résa avec Booking.com) attention à ce que facture l'hôtel en dinars j'essaie depuis mon retour de récupérer 100 euros indûment débités En espérant vous être utile cordialement | | | À: Cocoloup · 7 août 2010 à 14:57 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 2 238 affichages · Partager Merci pour votre réponse, nous allons au mois de septembre et je voulais qu'il me réserve un taxi, comme je n'ai pas de réponses, je pense que je pourrais me débrouiller à l'aéroport de Monastir et trouver un taxi. Nous devons payer également directement l'hôtel, je pense que j'emmènerais du cash en euros, afin d'éviter les problèmes de change. Merci encore. Si vous avez d’autres informations, elles seront appréciables. | | | À: Gegevac · 7 août 2010 à 15:52 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 2 223 affichages · Partager Bonjour Le prix d'un taxi de l'aéroport de Monastir à Mahdia, est de 60 dinars en journée. Je ne connais pas le tarif de nuit. Vous n'indiquez pas votre date d'arrivée, donc attention si c'est pendant ramadan, les journées de travail sont plus "courtes", car il y a la rupture du jeûne. Bonnes vacances | | | À: Gegevac · 7 août 2010 à 15:59 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 2 223 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes de retour de notre voyage à l'Iberostar en question.
Nous y étions du 17 au 24 juillet.
Les travaux n'étaient pas terminés : bar de plages, WC de plage et thalasso n'étaient pas dispos.
Certaines chambres n'étant pas finies non plus, il est possible d'être dérangé vers 7-8h du matin par des bruits de perceuses et ponceuses.
Cela peut faire peur de lire ceci mais je vous promet que nous y avons passé une super semaine et que tout ce qui me parait essentiel était très bien : plage, réception, accueil et personnel super sympa, cuisine bonne et variée, chambre grande et confortable.
Ne restent donc que les finitions et tout ce qui est bien-être (thalasso) et commerces aux alentours à finir.
Je ne regrette pas du tout.
Niveau excursions, les deux jours de "safari" vers le désert tunisien vaut le détour, mais clarifiez bien ce qui est compris et ce qui est extra avant le départ. Sachez aussi que depuis Mahdia, l'excursion vous ferra parcourir plus de 1000-1100km en deux jours! Bon à savoir. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 586 visiteurs en ligne depuis une heure! |