Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Pyram · 19 mai 2010 à 14:50 · 46 photos 62 messages · 14 participants · 12 307 affichages | | | | À: Pyram · 5 juin 2011 à 14:26 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 725 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour tous les renseignements ci dessus. Pourriez me dire la différence entre les chambres doubles et les suites junior Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pyram · 5 juin 2011 à 20:45 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 716 affichages · Partager Bonjour,
Je pars demain de Liege pour cet hotel. A lire vos commentaires, je ne pense pas être déçue. La médina est loin de l'hotel? il vaut mieux prendre le taxi pour visiter la ville? Pour les achats, il faut marchander, ça je sais, mais il faut diviser les prix demandés par combien? (quand je vois le prix payé pour vos épices !!) Y a t il un restaurant à la carte compris dans le all in ?
Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |