|  |  |
 | | | | Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Pyram · 19 mai 2010 à 14:50 · 46 photos 62 messages · 14 participants · 12 305 affichages | | | | 19 mai 2010 à 14:50 Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 6 228 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de gagner un voyage lors des 20 ans le l'aéroport de Liège ( Belgique). Nous sommes les heureux gagnants d’un voyage d’une semaine pour 2 personnes en demi-pension à l’hôtel Iberostar Royal El Mansour en Tunisie, à Mahdia exactement.  Je viens de chercher après quelques photos de ce nouvel hôtel 5* et je ne trouve que des photos-projets ! Les seules vraies photos que j'ai trouvées sont des photos récentes (avril 2010) de l'hôtel toujours en plein travaux; que des chantiers !!!  Quelqu'un connait-il cet hôtel, ou habiterait-il tout près afin de nous dire où en sont ces travaux et savoir si nous pourrions éventuellement en profiter pleinement pendant cet été (juillet / août 2010) ? Quelqu'un aurait-il même des photos toutes récentes ?
Ce serait super gentil de nous aider à voir si ce n'est pas un cadeau empoisonné, et qu'on risquerait de se retrouver dans un hôtel pas fini, près des grues, des gravas et des ouvriers !!!... 
D'avance merci à toutes celles et ceux qui pourraient nous aider et qui prendront le temps de nous répondre. Bien à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pyram · 19 mai 2010 à 16:47 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 6 215 affichages · Partager Bonjour, J'étais à Mahdia début avril et l'hôtel était effectivement en travaux. Très grand hôtel, on m'a dit 2000 lits et l'inauguration prévue fin mai...Il devrait à priori être ouvert cet été. Mounepapou, peux-tu nous dire où en sont les travaux ?
Cordialement.
PS Ce sont les gens qui habitaient de très belles maison en front de mer qui doivent être contents de voir ce monstre au lieu de voir la mer ! | | | À: Mraissa · 19 mai 2010 à 17:06 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 6 212 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse rapide Mraïssa. J'espère que Mounepapou pourra nous répondre...et vraiment désolé pour eux de savoir leur magnifique vue gâchée par un immeuble touristique.  Cordialement. | | | À: Chi5a · 19 mai 2010 à 22:19 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 6 194 affichages · Partager Bonsoir, C'est gentil mais ça, je l'avais déjà fait et à part des photos de projets d'architecte et des photos de l'hôtel en chantier, il n'y a rien d'autre !  Mais merci quand même. Bonne soirée. | | | À: Pyram · 19 mai 2010 à 22:49 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 6 190 affichages · Partager | | | À: Chi5a · 19 mai 2010 à 23:06 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 6 178 affichages · Partager C'est vraiment très gentil de votre part de m'aider à trouver des infos sur internet, mais j'ai déjà tout trouvé; et ça aussi !!! Ce que je recherche et souhaite, ce sont des informations vraiment très récentes (après avril 2010) et éventuellement de vraies photos récentes également (j'en ai trouvées d'avril 2010, mais l'hôtel y est toujours en plein chantier). Mais vraiment, merci "Chi5a" pour vos recherches et pour votre aide. Très bonne soirée à vous. | | | À: Pyram · 20 mai 2010 à 1:16 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 6 175 affichages · Partager Bonsoir, la directrice du service de presse s'appelle Marie-Carole Ancelin-de La Chapelle et a un mail: mca.com@wanadoo.fr Vous pourriez peut être la contacter pour avoir des infos ? | | | À: Pyram · 21 mai 2010 à 17:19 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 6 139 affichages · Partager salut,
j'habite a Mahdia et malheureusement l'hôtel n'est pas encore fini, jusqu'à hier il y a des travaux 24/24 h | | | À: Smaf · 21 mai 2010 à 22:07 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 6 133 affichages · Partager je pense pas vrai ça | | | À: Smaf · 21 mai 2010 à 22:13 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 6 128 affichages · Partager un truc je pense pas vrai ça | | | À: Mraissa · 23 mai 2010 à 21:56 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 6 109 affichages · Partager Pyram m'a envoyé un MP et je lui ai répondu que l'hôtel était loin d'être fini, et qu'effectivement il devait être prêt pour fin mai, mais qu'aux dernières nouvelles, ce serait plutôt octobre (c'est ce qui se dit à Mahdia). Je rentre demain sur Mahdia, et je vais "tenter" d'obtenir des renseignements. J'ai vu qu'Alain avait donné une adresse mail, et c'est sans doute la meilleure solution pour savoir quelque chose. Je suis partie depuis 15 jours, je vais voir l'évolution demain. Je donnerai les infos sur VF si j'en obtiens qui me semblent fiables. | | | À: Pyram · 23 mai 2010 à 22:17 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 6 108 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes rentrés aujourd'hui de Mahdia, je peux vous assurer que l'hôtel est toujours en travaux Une partie doit être ouverte pour les vacances, mais pas en totalité. Lorsqu'il sera terminé il sera très beau.... un peu grand pour Mahdia, mais c'est mon avis personnel Je vous souhaite un bon séjour. | | | À: Soleil30 · 23 mai 2010 à 23:39 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 6 100 affichages · Partager Merci beaucoup à tout le monde pour vos réponses. J'attends de voir ce que Thomas Cook va nous proposer ! Etrange de nous faire gagner un voyage dans un hôtel qui n'est pas encore terminé !!!!!! Encore merci à toutes et à tous, et surtout n'hésitez pas si vous avez d'autres infos de dernière minute; nous sommes toujours preneurs. Très bonne nuit. Bien cordialement. | | | À: Pyram · 25 mai 2010 à 18:08 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 6 065 affichages · Partager Bonjour Je suis rentrée à Mahdia hier soir, et je viens d'aller faire un tour vers l'hôtel Royal El Mansour. Les travaux avancent à grande vitesse. Apparemment ils ont commencé l'aménagement des chambres, car il y a les rideaux intérieurs aux fenêtres, et côté plage, j'ai pu voir que les jardins étaient pratiquement finis, pelouse, palmiers etc.....la piscine n'a pas encore d'eau mais est prête, et ils ont commencé à préparer les accès sur la plage (dommage pour les tunisiens qui voient la partie de plage qui leur est attribuée diminuer de plus en plus!....). Ils envisagent donc, je pense d'être prêts pour l'été, au moins à partir de juillet. Mais effectivement, comme vous le disiez, est-ce que tous les travaux seront terminés et est-ce qu'il n'y aura pas de nuisances????là dans l'état, personne ne peut le dire. Mais, j'avoue avoir été bluffée par la réalisation des travaux effectués en 15 jours, et comme je vous le disais en MP, ici tout est possible. Donc, il faut rester optimiste. Quelques jours avant votre départ, vous pouvez me contacter et je vous dirai ce qu'il en est. Bonnes vacances à Mahdia, où il fait déjà très bon. | | | À: Mounepapou · 27 mai 2010 à 16:27 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 6 031 affichages · Partager Bonjour Mounepapou, 1000 mercis pour ce rapport on ne peut plus précis. De mon côté, je n'ai toujours aucune nouvelle de Thomas Cook qui, à mon avis, préfèrent ne pas prendre le risque d'envoyer des clients dans un hôtel non complètement fini. Je vous tiendrai de toute façon informée, et de la suite des événements, et des éventuelles dates de notre départ. Je tiens vraiment à encore vous remercier pour votre disponibilité et pour tous ces renseignements précis.  A très vite, j'espère. Bien cordialement. | | | À: Pyram · 3 juin 2010 à 19:35 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 6 006 affichages · Partager Je viens vous informer de l'avancement des travaux de l'hôtel. Quand je vous disais que tout est possible ici, c'était vrai. Il y a des "petits hommes" dans tous les coins qui travaillent 24h sur 24h, on dirait une fourmilière, et l'avancement est extraordinaire. Les parasols sont installés sur la plage, les relax autour de la piscine, les drapeaux plantés, les bars construits etc....Côté route, ils sont en train de faire le devant de l'entrée de l'hôtel. Je ne connais pas vos dates de vacances, mais je pense sincèrement que l'hôtel sera opérationnel à la fin du mois de juin, et il sera superbe et vous passerez de supers vacances. | | | À: Mounepapou · 3 juin 2010 à 19:45 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 6 003 affichages · Partager Bonsoir Monique 
Tu es sure que tu n'es pas en Chine ? | | | À: Alclodo07 · 3 juin 2010 à 19:57 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 5 999 affichages · Partager Tu as raison, les mots étaient sans doute mal choisis, mais je voulais transcrire l'impression que j'avais eue, en voyant beaucoup, beaucoup de personnes qui travaillaient et j'ai trouvé l'expression bien imagée et pour la petite histoire, je précise que ceux qui s'occupent des aménagements sont, mais oui, en vert!....  plein de "petits hommes verts"...... Blague à part, l'hôtel sera magnifique. | | | À: Pyram · 6 juin 2010 à 11:37 Re: Nouvel hôtel Iberostar Royal El Mansour à Mahdia Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 5 977 affichages · Partager Bonjour L'hôtel est ouvert. Il y a actuellement 200 clients, et le nécessaire est opérationnel. Il faut compter encore 3 à 4 semaines de travaux pour qu'il soit complètement "hors chantier". Il suffit de bien choisir vos dates de vacances. A bientôt | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |