|  |  |
 | | | | | Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Santopepino · 19 novembre 2007 à 8:21 · 71 photos 318 messages · 65 participants · 62 683 affichages | | | | À: Alisonromain · 2 avril 2008 à 12:00 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 21 de 318 · Page 2 de 16 · 14 904 affichages · Partager Il y a une quinzaine de jours je suis passée devant cet hôtel par la piste longeant le bord de mer : il y avait d'énormes travaux de terrassement ; je ne suis pas entrée, mais cela ne ressemblait pas à un hôtel près à ouvrir. | | | À: Alisonromain · 5 avril 2008 à 20:14 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 22 de 318 · Page 2 de 16 · 14 802 affichages · Partager Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les photos de l'hôtel Safira Palm ? Je dois m'y rendre le 26 juin et je commence un peu à paniquer. Merci beaucoup Voici mon adresse : pollet.simon@skynet.be | | | À: Gerardg · 7 avril 2008 à 14:52 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 24 de 318 · Page 2 de 16 · 14 741 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour info, voici en copie le mail qu'iberostar m'a envoyé ce matin en reponse à une demande d'information sur l'avancé des travaux.
Cher Mr,
Nous vous confirmons l’ouverture pour la clientèle le 03 Mai 2008 et l’ouverture « à blanc » pour le 15 Avril. (Ouverture sans clients)
La pose des meubles réfrigérées des bars ainsi que les comptoirs est en cours, la cuisine principale est pratiquement terminé, ensuite la cuisine du snack et du restaurant thématique serra installée, l’aménagement (meubles, bibelots, décoration) des locaux communs serra fait par le décorateur après réception du buffet (au courant de la semaine), la piscine extérieure est en marche. Actuellement nous disposons de 80% des chambres, dans les autres chambres il manque des retouches de peinture. La moquette des couloirs serra posée à la fin, juste avant l’ouverture. Le centre balnéo est pratiquement terminé, nous attendons la livraison des meubles qui viennent d’être libérées de la douane. | | | À: Alisonromain · 7 avril 2008 à 20:02 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 25 de 318 · Page 2 de 16 · 5 279 affichages · Partager Je vous remercie pour les photos. Pouvez-vous me préciser à quelle date ont été prises ces photos car j'ai des photos prises par une personne au cours du mois de février. Et je peux vous dire que l'hôtel n'était pas si avancé... A bientôt | | | À: Cacou1 · 8 avril 2008 à 8:34 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 26 de 318 · Page 2 de 16 · 5 271 affichages · Partager Bonjour, les photos datent de mi mars. Et g recu hier un descriptif de l'avancé des travaux par iberostar, je l'ai mis sur le forum. | | | À: Alisonromain · 8 avril 2008 à 18:09 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 27 de 318 · Page 2 de 16 · 5 257 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris le risque de réserver sur cet hôtel pour la semaine du 18 Mai : Thomas Cook nous a garanti que l'hôtel serait ouvert depuis une quinzaine de jours (soit aux environs du 1er mai) lorsque nous poserions nos valises : espérons que notre optimisme ne subira pas une douche froide à notre arrivée mais a priori les dernières nouvelles données par Iberostar ont l'air rassurantes.
On vous tiendra informé à notre retour (y/c par photos) ou d'un changement éventuel d'hôtel si les infos s'avéraient erronnées ce que nous n'espérons pas car Iberostar est une chaîne assez réputée. | | | À: Marmotte94 · 8 avril 2008 à 19:17 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 28 de 318 · Page 2 de 16 · 5 250 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sure que tout ira bien mais si ca peut vous rassurer, iberostar m'a joint des photos à sa reponse, envoyez moi votre adresse mail et je serais ravie de vous envoyer toutes les photos (j'arrive pas à les mettre sur le forum  ). | | | À: Alisonromain · 8 avril 2008 à 22:01 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 29 de 318 · Page 2 de 16 · 5 244 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre offre concernant des photos que vous possédez : notre adresse internet : fabien.ribault@tele2.fr
Ce qui est cocasse (si j'ose m'exprimer ainsi) c'est que l'agence est impatiente de connaître nos impressions sur ce nouvel établissement : en gros on fait office de testeurs si j'en crois l'ensemble des courriels laissés sur le forum   | | | À: Alisonromain · 8 avril 2008 à 22:04 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 30 de 318 · Page 2 de 16 · 5 244 affichages · Partager Bonsoir je vous remercie pour votre message infos concernant l'hotel ibérostar safira palms à zarzis je dois m'y rendre en famille dans le courant du mois d'octobre 2008 | | | À: Alisonromain · 14 avril 2008 à 20:54 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 31 de 318 · Page 2 de 16 · 5 191 affichages · Partager bonsoir
je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir les photos sur fvasseur@gmf.fr pour que je puisse voir l'évolution du chantier que ne me semblait pas trés avancé en janvier
comme je m'y rends fin juin j'espére que vos photos vont me rassurer
par avance merci
cordialement | | | À: Alisonromain · 22 avril 2008 à 8:24 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 32 de 318 · Page 2 de 16 · 5 183 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez- vous m'envoyer les photos que vous avez reçu par Iberostar. Je pars avec mon fils en juillet et comme ça fait longtemps que nous ne sommes pas partis, j'espère ne pas être déçue. Un grand merci à vous. Ca me rassurera un peu. Mon adresse: dussartannabel@yahoo.fr Encore merci. | | | À: Annabel6 · 22 avril 2008 à 15:31 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 33 de 318 · Page 2 de 16 · 5 176 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un parmis vous serait-il parti à l'hôtel djerba beach? J'ai vu que vous en parliez dans le fil de discution et j'aurais aimé avoir des avis assez récent sur celui-ci ou des photos car je suis tjrs indécise entre 6 hôtels, ça pourrait m'aider pour mon choix.
MERCI | | | À: Alisonromain · 22 avril 2008 à 16:15 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 34 de 318 · Page 2 de 16 · 5 174 affichages · Partager bonjour,
ce serait sympa si vous pouviez nous envoyer les photos, à première vue le saphira est très bien.
merci,
Delfosse p | | | À: Patrick60 · 22 avril 2008 à 16:17 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 35 de 318 · Page 2 de 16 · 5 175 affichages · Partager Il me faudrait votre adresse mail pour que je puisse vous les envoyer | | | À: Alisonromain · 22 avril 2008 à 20:18 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 36 de 318 · Page 2 de 16 · 5 174 affichages · Partager oui c'est patrick.delfosse60@skynet.be | | | À: Tounssia4 · 23 avril 2008 à 12:06 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 37 de 318 · Page 2 de 16 · 5 170 affichages · Partager Bonjour, non je n'y suis jamais allée. Désolée de ne pas pouvoir vous aider. | | | À: Tounssia4 · 23 avril 2008 à 18:09 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 38 de 318 · Page 2 de 16 · 5 167 affichages · Partager NOUS SOMME ALLES AU DJERBA BEACH IL Y 2 ANS JUSTE A LA FIN DE LA RENOVATION L HOTEL EST TRES SYMPA ET NOUS Y AVIONS PASSE UN SUPER SEJOUR JE PEUX VOUS FAIRE PASSER QUELQUES PHOTOS SI VOUS M INDIQUEZ VOTRE ADRESSE MAIL
CORDIALEMENT VF | | | À: Francky62 · 23 avril 2008 à 19:56 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 39 de 318 · Page 2 de 16 · 5 163 affichages · Partager Merci c'est bien gentil à vous. Voici mon adresse pour les photos toonssia012@hotmail.com | | | À: Tounssia4 · 24 avril 2008 à 17:36 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 40 de 318 · Page 2 de 16 · 5 155 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu cherches des hôtels en Tunisie. Nous y sommes allés plusieurs fois et cette année nous découvrirons le Iberostar Saphira Palm. L'an dernier nous sommes allés au Karthago Djerba et c'était vraiment très bien. Nos 4 enfants ont adoré. Et l'année précédente, nous étions partis en amoureux mon mari et moi au Djerba Beach. Super hôtel également. Je te les recommande tous les deux!
Bonnes vacances.
Emmanuelle | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 258 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |