|  |  |
 | | | | | Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Santopepino · 19 novembre 2007 à 8:21 · 71 photos 318 messages · 65 participants · 62 687 affichages | | | | À: Fradhiab · 23 mai 2008 à 12:58 · Modifié le 23 mai 2008 à 13:20 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 61 de 318 · Page 4 de 16 · 2 386 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les dernières photos de l'hôtel ? Merci et bonne journée. | | | À: Fradhiab · 23 mai 2008 à 13:00 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 62 de 318 · Page 4 de 16 · 2 385 affichages · Partager Désolée, j'ai oublié de joindre mon adresse email :
danielle.schepers@chrcitadelle.be
Pourriez-vous me les envoyer avant 16 H, merci. | | | À: Daniche · 24 mai 2008 à 9:17 · Modifié le 24 mai 2008 à 9:44 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 63 de 318 · Page 4 de 16 · 2 345 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je viens d'aller consulter le site de Neckermann Iberostar et constate que les photos qui s'y trouvent aujourd'hui...sont celles des maquettes du départ. Lorsque vous voulez faire la visite vrtuelle de l'hôtel, vous avez l'écran suivant: En ce moment il n' y a pas de dossiers disponibles Fermer la fenêtre Ceci dit, j'ai des amis qui partent ce 27 mai jusqu'au 7 juin à l'hôtel ODYSSEE, situé à 3 km du SAFIRA et je leur demande d'aller y faire un tour et, si possible, d'y faire des photos.
J'espère en tout cas que ceux qui seraient redirigés vers l'Iberostar Djerba beach ou le Zita, auront le gentillesse de venir informer les membres du forum à leur retour
C'est très volontier que nous répondaons à des questions AVANT le départ de certains, mais un "renvoi d'ascenseur" serait sympa.
Bonne journée | | | À: Fradhiab · 24 mai 2008 à 15:00 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 64 de 318 · Page 4 de 16 · 2 322 affichages · Partager Je ne sais pourquoi, mais quelques adresse mail communiquées sur ce forum par ceux, nombreux, qui souihaitent des photos ne fonctionnent pas (les messages me sont revenus) Que ceux qui n'ont pas de réponse d'ici demain soir, veuillent bien m'adresser un nouveau message, en privé, avec leur adresse à nouveau, merci. | | | À: Fradhiab · 24 mai 2008 à 17:22 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 65 de 318 · Page 4 de 16 · 2 312 affichages · Partager Bonjour fardhiab, Voici mon adresse mail a_camatte@hotmail.fr .
J'ai moi meme envoyé un mail à iberostar la semaine derniere afin qu'ils m'envoient des photos de l'hotel fini et ils m'ont tout simplement suggeré d'aller sur leur banque d'image dont ils m'avaient donné l'adresse, ce que j'ai fait et oh les jolies maquettes!!!
Voilà, ça commence quand meme un peu à me gonfler! Trouves tu normal que nous ayons plus de photos, nous les particuliers via le forum que nos agences de voyage que nous payons une petite fortune?
Bref vivement les vacances quand meme.
Je te fais un bisou et encore merci pour ta disponnibilité.
Alisson. | | | À: Fradhiab · 25 mai 2008 à 8:45 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 66 de 318 · Page 4 de 16 · 2 296 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé au Safira Palms pour le 21 juin. Merci de m'envoyer vos photos de votre dernier voyage lorsque vous en aurez le temps. fdebot@skynet.be Un tout grand merci. Françoise | | | À: Fradhiab · 25 mai 2008 à 9:13 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 67 de 318 · Page 4 de 16 · 2 295 affichages · Partager Bonjour, Fradhiab
Pourriez-vous me faire parevenir également vos photos, s'il vous plait ?
Mon départ étant programmé pour le 2 juillet, les craintes restent entières.
mon adresse E-mail : Dan719@skynet.be
D'avance, Merci. | | | À: Fradhiab · 25 mai 2008 à 10:49 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 68 de 318 · Page 4 de 16 · 2 291 affichages · Partager Bonjour, Fradhiab.
Nous pensons aller au Safira Palms, pourriez-vous me faire parvenir également vos photos, s'il vous plait ?
Je connais et apprécie le Djerba Beach et antérieurement le Zephyr. Je voudrais être sur que le Safira tient ses promesses.
mon adresse E-mail : ginto5@live.fr
D'avance, Merci beaucoup. | | | À: Paul74 · 25 mai 2008 à 12:47 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 69 de 318 · Page 4 de 16 · 2 286 affichages · Partager Bonjour, pouvez-vous me dire si l'hôtel Djerba Beach est top merci | | | À: Lilibou · 25 mai 2008 à 14:10 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 70 de 318 · Page 4 de 16 · 2 277 affichages · Partager Bonjour,
Nous rentrons ce jour de notre voyage à Zarzis : pour votre information nous sommes partis en couple et effectivement Thomas Cook nous a relogés à l'hôtel Odyssee dont nous revenons particulièrement satisfaits sur tous les points (excepté peut-être l'état d'entretien du mini golf) : plage nettoyée quotidiennement, restauration de qualité (même s'il s'agit de buffets aux plats redondants), service du personnel et cadre général de l'hôtel : que du bon voire du très bon !
Nous avons par contre eu l'occasion de passer devant le Safira Palms lors d'une balade en quad : l'hôtel n'est pas encore ouvert : si l'espace piscine a l'air achevé l'espace vert entre la piscine et la plage était encore en terre et le mini golf en préparation. L'endroit nous a semblé assez exposé au vent pour ce qui est de la plage par contre effectivement à terme lorsque les palmiers auront poussés le cadre est vraiment sympa même si peu de commerces a priori autour.
Bon voyage ! | | | À: Marmotte94 · 25 mai 2008 à 17:49 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 71 de 318 · Page 4 de 16 · 2 297 affichages · Partager Ravie de voir que Thomas Cook a été plus correct avec vous que Neckermann avec d'autres clients (qui ont été relogés au Zita alors qu'ils souhaitaient aller à l'Odyssée et y avaient deux chambres réservées en direct par le Directeur à leur nom. Neckermann a refusé de confirmer la réservation) Comme quoi, malgré le fait que les deux agences appartiennent au même groupe TUI, la gestion des problèmes et la communication n'est pas la même, c'est bon à savoir. Pour ce qui est des commerces autour du SAFIRA, les premiers sont effectivement situés à 3 km au carrefour du Giktis. Les commerçants eux-même, dans Zarzis, m'ont dit qu'ils attendaient d'être certains de l'ouverture effective de l'hôtel avant d'envisager de s'installer à proximité (ouverture prévue le 01/03, reportée au 01/04 puis au 25/04, au 15/05 et maintenant au 27/05, ils sont prudents) Dès réception de l'avis d'amis qui se rendent à Zarzis cette semaine, je reviens informer les membres du forum. Mais, d'ici là, j'espère que nous aurons les infos de ceux qui ont réservé pour la première quizaine de juin et "Inch Allah", y passeront effectivement un premier séjour | | | À: Immoflash · 26 mai 2008 à 11:27 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 72 de 318 · Page 4 de 16 · 2 260 affichages · Partager Bonjour, Nous avons apprécié le Djerba Beach tout comme nous avons apprécié plusieurs fois le Zephyr a Zarzis. Iberostar a bien compris la manière de gérer efficacement des hotels : propreté, personnel serviable, chambres bien aménagées et en excellent état. Le tout pour un rapport prix/prestations tres correct. Avantage du Djerba Beach : l'hotel est celui qui est le + près de la plage de toute la série d'hotels. La terrasse du restaurant est à 15 m du bord de la mer, c'est sympa. Nous espèrons pouvoir apprécier le Safira prochainement... | | | À: Dan719 · 26 mai 2008 à 12:53 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 73 de 318 · Page 4 de 16 · 2 811 affichages · Partager Je suis dans le même cas que toi, d'où pars tu ? je pars le 02.07 aussi. Nous avons réservé par Neeckerman et toi ? As tu déjà téléphoné à l'agence pour savoir si tu allais être recasée ? | | | À: Daniche · 26 mai 2008 à 18:10 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 74 de 318 · Page 4 de 16 · 2 787 affichages · Partager Bonjour, Daniche
J'ai réservé par Thomascook, départ de Bierset.
L'agence doit me recontacter demain, après avoir téléphoné à leur info hotel. A cejour, ils n'ont reçu aucune consigne concernant les réservations, et un éventuel relogement.
Je vous tiendrais au courant de leur réponse.
Bonne fin de journée.
Danny.
P.S. : Restons optimistes | | | À: Fradhiab · 26 mai 2008 à 20:24 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 75 de 318 · Page 4 de 16 · 2 772 affichages · Partager Bonsoir
nous partons en vacance le 06 Juillet au Saphira Palm et j'aimerais bien voir vos photos si c'est possible. Merci de les envoyer à l'adresse suivante pb.f@wanadoo.fr merci d'avance. Patrick | | | À: Dan719 · 27 mai 2008 à 9:12 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 76 de 318 · Page 4 de 16 · 2 753 affichages · Partager Nous partons de Bierset aussi le 02 juillet, nous ns verrons alors ! A mon avis, on ne ns changera pas d'hôtel et nous arriverons juste pour l'ouverture. Ns avions déjà été à l'agence au mois de mars et Neckerman n'avait rien voulu faire ! Merci de prévenir si tu as des nouvelles. Bonne journée. Danielle. | | | À: Daniche · 27 mai 2008 à 12:37 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 77 de 318 · Page 4 de 16 · 2 736 affichages · Partager Bonjour DANICHE, Je pars moi aussi le 02 juillet pour le safira palms avec mon fils de 6 ans. Je pars avec Neckermann au départ de BXL. Je pense moi aussi que nous n'allons pas être relogés car ayant pris contact avec mon agence il y a deux semaines environ, ils n'ont aucunes consignes particulières pour un éventuellement relogement... Pour eux l'hôtel est ouvert!!!!!!!!! On se verra certainement sur place... A bientôt. fred. | | | À: Fred22 · 27 mai 2008 à 13:14 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 78 de 318 · Page 4 de 16 · 2 730 affichages · Partager Oui nous ns verrons certainement sur place ! Ma soeur vient avec nous avec aussi son petit garçon de 5 ans ! On se réjouit de partir mais dans quelles conditions ??? Je vais téléphoner chez Neckerman maintenant... je vous dirai quoi.... | | | À: Fred22 · 27 mai 2008 à 13:51 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 79 de 318 · Page 4 de 16 · 2 725 affichages · Partager Et voilà... je viens de téléphoner chez Neckerman, on m'a dit que l'hôtel serait ouvert le 1er juin ! et que tout serait terminer... reste encore à voir ! Tout le monde donne des dates d'ouverture différentes ! | | | À: Paul74 · 27 mai 2008 à 16:00 Re: Nouvel hôtel Iberostar: "Safira Palms" Message 80 de 318 · Page 4 de 16 · 2 718 affichages · Partager Superbe hotel, très bon choix ! je le connais pour y avoir séjourné l'an passé! bon séjour! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |