paladien le djerba qui peut me dire? Brigitte89 · 16 mars 2005 à 18:12 4 messages · 2 participants · 2 162 affichages | | | | 16 mars 2005 à 18:12 paladien le djerba qui peut me dire? Message 1 de 4 · 2 162 affichages · Partager je regarde pour aller en tunisie en avril et j'ai une proposition pour le paladien à djerba je ne vois pas d'avis sur lui est-ce que quelqu'un y est aller et me donner ses impressions.
merci pour votre aide | | | À: Brigitte89 · 18 mars 2005 à 10:03 Re: paladien le djerba qui peut me dire? Message 2 de 4 · 2 158 affichages · Partager il y a du pour et du contre, à toi de faire ton choix et de donner ton impression au retour.
Personnellement je n'ai pas aimé du tout, et pourtant je connais très bien Djerba pour y aller régulièrement depuis 15 ans. | | | À: Beerootfr · 18 mars 2005 à 17:38 Re: paladien le djerba qui peut me dire? Message 3 de 4 · 2 152 affichages · Partager  merci de m'avoir repondu, mais pourrait tu me dire ce qu'il ne ta pas plu, ou alors conseille moi un club sachant q'on y va avec une ado de 13 ans où il nous faut des activités et un cadre sympa
merci pour ta réponse | | | À: Brigitte89 · 18 mars 2005 à 18:52 Re: paladien le djerba qui peut me dire? Message 4 de 4 · 2 149 affichages · Partager Je t'avais joint un lien, mais apparemment, il n'est pas passé.
Pour plus de détail (c'est très long) merci de me contacter par mail:
beerootfr@yahoo.fr
sinon, regarde en haut dans "mes messages privés" je te laisse un message
@+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |