Turquoise64 · 19 juin 2007 à 16:04 28 messages · 7 participants · 7 927 affichages | | | | À: Sarah033 · 19 août 2007 à 18:16 Re: Retour du Club Hammamet Beach Marmara Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 411 affichages · Partager j'avais oublier de te donner un site ou tu pourra voir plusieur photos c'est hammamet-beach2407.skyrock.com | | | À: Lora67 · 19 août 2007 à 19:45 Re: Retour du Club Hammamet Beach Marmara Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 4 406 affichages · Partager merci pour t réponse c trés gentil ! Pour le numéro c comme tu ve soit je lui donne le tien ou je prend le sien sa met égale !! commment je fé pour lé photos ?? | | | À: Sarah033 · 19 août 2007 à 23:16 Re: Retour du Club Hammamet Beach Marmara Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 4 402 affichages · Partager ben écoute je t'écris une fois le mien et tu verra bien ce que tu fais! c le 06.76.37.50.12! Pour les photos normalement tu doit pouvoir les voir non?? Mais je n'ai pas pu en mettre bcp!! si tu en veux je peux encore t'en envoié?? | | | À: Turquoise64 · 22 mai 2008 à 12:56 Re: Retour du Club Hammamet Beach Marmara Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 948 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dimanche à l' hammamet beach en famille, avec mon mari et mes 2 enfants de 9 et 10 ans que pouvez-vous me dire sur l'hôtel, en fait j'ai un peu peur au bruit, j'aimerai que mes enfants puissent dormir le soir, j'ai téléphoné à l'hôtel il m'a dit qu'il avait une chambre pour moi mais loin de la piscine, loin c'est ça veut dire 500 m ou plus j'ai du mal à me rendre compte ne connaissant pas l'hôtel. Il parrait qu'il y a un bloc de chambre juste au dessus de la piscine et que c'est cet endroit qu'il faut éviter ?
Merci pour ta réponse et sinon je suis preneuse de toute infos concernant cet hôtel.
Merci | | | À: Lennymuv · 22 mai 2008 à 14:18 Re: Retour du Club Hammamet Beach Marmara Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 481 affichages · Partager Bonjour En ce qui nous concerne nous avions une chambre qui donnait sur les jardins donc loin de l'agitation de la piscine et pourtant elle était juste à coté. Il y a des batiment qui en sont plus éloignés. Nous n'avions pas de bruits résultant de l'agitation de l'hôtel mais cela ne signifie pas pour autant aucun bruit. Nous avons en effet passé une nuit assez agitéeà cause de voisinsqui se sont violemment disputésen pleine nuit. Je pense que quelqu' un a dû leur faire la réflexion car cela ne s'est pas reproduit et quand à moi je n'ai pas osée sortir de la chambre pour me plaindre car j'avais peur de me prendre un coup (on aurait dit qu'ils se battaient!!!!). Par contre si votre chambre ne vous plaît pas il y a moyen de la changer, il suffit d'être sympa d'en parler avec la porteur de vos valises et de lui donner la pièces (des amis avec qui nous partions l'ont fait pour avoir une chambre dans notre batiment!!!). Mees renseignement datent de l'an dernier mais si je peux vous être utile c'est avec plaisir. Catherine | | | À: Turquoise64 · 22 mai 2008 à 16:09 Re: Retour du Club Hammamet Beach Marmara Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager Merci, me conseillez-vous donc une chambre côté jardin, j'ai vu qu'il y en avait une quinzaine côté mer qu'en pensez-vous ? | | | À: Lennymuv · 23 mai 2008 à 8:23 Re: Retour du Club Hammamet Beach Marmara Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas, la notre donnait sur le jardin. Nous normalement les chambres étaient attribuées à l'arrivée mais nous nous sommes rendus compte qu'on pouvait changer. Maintenant lesquelles vous conviendront le plus je ne sais pas.La notre donnait sur un parc de lauriers tout en fleurs mais il y a d'auters chambres qui donnent aussi sur des jardins de l'autre côté du parking et qui, si mes souvenirs sont bons, sont de plein pieds (nous étions quand à nous à l'étage). Je pense que dans la journée celles qui donnenr côté piscine doivent être plus bruyantes, mais le soir aussi car les spectacles ont lieu devant le bar du côté de la piscine. A+ Catherine | | | À: Turquoise64 · 30 avril 2011 à 0:08 Re: Retour du Club Hammamet Beach Marmara Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 097 affichages · Partager Pour ma part je ne peux qu'en dire que du bien également... Un club de vacances qui met clairement l'accent sur l'animation et qui nous a pleinement diverti à telle point qu'on a as vu la semaine passer!! Il a une taille familiale et donc parfaitement adapté aux rencontres en toute convivialité!! Que du bonheur pour nous 4 qui cherchions à faire un max de rencontres!! En plus on y a bien mangé et découvert de nombreux plats locaux! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |